Permis de conduire: obtenir un duplicata de l'année d'obtention

buge -  
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir qui pourrait me délivré un duplicata de l'année d'obtention de mon permis C passé a Lunel dans l'Herault car ma préfecture du Gard ou j'habite ni la préfecture de l'Hérault ou je travaille n'est capable de me retrouver sa dans les archive merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

c'était, il y a longtemps?
comment l'as tu passer?
0
buge

bonjours merci de me répondre aussi vite c'était en 1979 en auto école a Lunel dans l'Hérault
0

et depuis ce temps, ce permis, tu l'as utilisé jusque quand?
1
buge58 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjours. J'ai eu mon permis C en1979. J'ai étais chauffeur routier en,1981.82.83.84 puis j'ai passé mon permis D en 89 et lors d'une visite médicale tout les 5 ans obligatoire. ils m'ont rendus mon permis en les validant tous comme si je les avais passé en 89 . cela ma valus le refus de ma demande de congé de fin d'activité ( 30 ans de volant) car pour eux en 81.82.83.84 je n'avait pas encore le permis .
0

bonjour

et aucun de de tes patrons et/ou leurs sociétés de81 à 84, n'existent encore?
ou alors des clients de cette époque, que tu livrais régulièrement?
je suppose que tu as gardés des papiers de cette époque prouvant, que tu avais la permis C (fiche de paie, courrier employeur/employé, demande de congé, amendes au volant de ton camion?
0
buge58

j'ai mes bulletins de salaires certificat de travail mais cet organisme veut un papier sur l'année d'obtention de mon permis soit un duplicata ou autre certifier conforme a l'original
0

essaie de retourner à la préfecture,(pas gagné) s'ils n'ont rien en informatique, ils ont peut être une trace papier
sinon ça sent le recours au tribunal administratif
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2026
0
buge58

je suis aller a la préfecture du Gard deux fois a la préfecture de l'Hérault ils se renvoient la balle et me promménent sans cherché ou il faut
0

renseigne toi, auprès d'un avocat

et fait, un retour içi
0