Permis de conduire: obtenir un duplicata de l'année d'obtention
buge
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir qui pourrait me délivré un duplicata de l'année d'obtention de mon permis C passé a Lunel dans l'Herault car ma préfecture du Gard ou j'habite ni la préfecture de l'Hérault ou je travaille n'est capable de me retrouver sa dans les archive merci de me répondre
A voir également:
- Retrouver date obtention permis de conduire
- Date obtention permis - Meilleures réponses
- Ou trouver date delivrance permis de conduire - Meilleures réponses
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
2 réponses
buge
bonjours merci de me répondre aussi vite c'était en 1979 en auto école a Lunel dans l'Hérault
ptiboy
Messages postés
6501
Statut
Membre
1 131
et depuis ce temps, ce permis, tu l'as utilisé jusque quand?
buge58
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjours. J'ai eu mon permis C en1979. J'ai étais chauffeur routier en,1981.82.83.84 puis j'ai passé mon permis D en 89 et lors d'une visite médicale tout les 5 ans obligatoire. ils m'ont rendus mon permis en les validant tous comme si je les avais passé en 89 . cela ma valus le refus de ma demande de congé de fin d'activité ( 30 ans de volant) car pour eux en 81.82.83.84 je n'avait pas encore le permis .
bonjour
et aucun de de tes patrons et/ou leurs sociétés de81 à 84, n'existent encore?
ou alors des clients de cette époque, que tu livrais régulièrement?
je suppose que tu as gardés des papiers de cette époque prouvant, que tu avais la permis C (fiche de paie, courrier employeur/employé, demande de congé, amendes au volant de ton camion?
et aucun de de tes patrons et/ou leurs sociétés de81 à 84, n'existent encore?
ou alors des clients de cette époque, que tu livrais régulièrement?
je suppose que tu as gardés des papiers de cette époque prouvant, que tu avais la permis C (fiche de paie, courrier employeur/employé, demande de congé, amendes au volant de ton camion?
j'ai mes bulletins de salaires certificat de travail mais cet organisme veut un papier sur l'année d'obtention de mon permis soit un duplicata ou autre certifier conforme a l'original
essaie de retourner à la préfecture,(pas gagné) s'ils n'ont rien en informatique, ils ont peut être une trace papier
sinon ça sent le recours au tribunal administratif
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2026
sinon ça sent le recours au tribunal administratif
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2026