Invalide a 80% - jamais reçu le compte rendu du constat

raleur85 - Modifié par BmV le 23/10/2015 à 18:53
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 26 oct. 2015 à 20:02
Bonjour,
Bonjour

Juste une question, j'ai ma voisine qui a un fils qui une invariabilité de 80% ( mental ) reconnue par la médecine, et il travaille dans un CAT avec des éducateurs, et il y a eu un problème au CAT, avec deux autres personnes, ils ont chahuter une autre personne, et deux ils l'ont tenue et un a mis la main dans le slip, sans attouchement c'est prouve.Juste pour rigoler.

Ce garçon qui a une Invalidité 80% et c'est ça mère qui est tutrice, la Gendarmerie l'a convoque mais n'a pas convoque ça mère, et la mère n'a jamais reçu le compte rendu du constat, et je pense que c'est pas normal de la part de la gendarmerie, et maintenant un avocat demande a ça mère la somme de 1500€ pour le défendre

Ps: la mère ne discute pas la bêtise de son fils, mais discute pour la gendarmerie, car le fils ne sais ce qu'il dit et il n'y avait qu'un gendarme avec son fils.

Avec mes remerciements a vous
JB
      • @***
A voir également:

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
22 oct. 2015 à 20:28
et je pense que c'est pas normal de la part de la gendarmerie,

Qu'est ce qui n'est pas normal ? que les gendarmes fassent leur travail ?

un avocat demande a ça mère la somme de 1500€ pour le défendre


Un avocat, comme tout un chacun, ça ne travaille pas pour rien. Vous non plus je pense ?
0
Relisez vous avant de valider : invariabilité : invalidité.

Quant à cette affaire, vous n'en savez que ce qu'on vous a dit : rien donc.
Que chacun fasse son travail.
0
raleur85 > william049
24 oct. 2015 à 15:30
Bonjour william049-
je ne vous demande pas de faire une correction mais de répondre gentiment, mais mes excuses maître de vous avoir dérangé, mais je vois que vous ne savez rien du problème, donc on ne répond pas.
Mes hommages Maître

raleur85

ps; je fais des fautes mais je dit bonjour et au revoir

william049- 22 oct. 2015 à 22:27
Relisez vous avant de valider : invariabilité : invalidité.

Quant à cette affaire, vous n'en savez que ce qu'on vous a dit : rien donc.
Que chacun fasse son travail.
Répondre
0
Bonjour roudoudou22

Merci de votre réponse, Mais je ne vous demande pas des commentaires désagréable je voulais simplement une réponse a ma question.
Je vous demandais simplement si c'est normal que l'on interroge un invalide a 80% sans sa tutrice donc sa mère, et je n'ai jamais dis que les gendarmes ne fessaient pas leur travail
comme pour l'avocat aussi

salutation a vous Mr roudoudou22

Jacques Breton
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
23 oct. 2015 à 19:35
si c'est normal que l'on interroge un invalide a 80% sans sa tutrice

Oui, tout ce qu'il y a de plus normal, un taux d'invalidité ne rend pas automatiquement une personne irresponsable et non à même de répondre personnellement de ses actes.
0
dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 6 185
23 oct. 2015 à 19:18
bonjour

dans le cadre de la procédure ; les gendarmes ont entendu la personne suite très certainement à une plainte.
ce qui s'appelle une audition. ( si la personne est majeure , elle est auditionné seule )
dans ce cas , seul le procureur , qui a diligenté l'enquête est destinataire du PV d'audition.
je suppose que l'OPJ qui a auditionné à du faire mention de l'état de la personne.
si vous voulez avoir copie du PV d'audition , il faudra avoir recours aux services d'un avocat.

cdlt

0
Bonjour dany311

Je vous remercie de votre réponse, et la c'est une réponse gentille c'est pas comme les deux autres
Avec mes remerciements a vous dany311

raleur85
0
Ce n'est pas à vous d'obtenir une copie du PV puisque vous n'êtes pas concernée.
Ca du mal à rentrer c'est pas comme les deux autres.
0
Bonjour william049-

je n'ai jamais demande a avoir une copie du pv, mais sa mère elle n'a jamais rien eu, si vous trouvez ça normal c'est très bien. mais vous, vous etes un grand têtu.

Toujours pas de bonjour

Ps: c'est pas comme les deux autres.et je maitiens
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
26 oct. 2015 à 20:02
mais vous, vous etes un grand têtu .... c'est pas comme les deux autres.

Merci, merci
0