Location necessitant quelques travaux

fatijetaime - Modifié par pititenouette le 22/10/2015 à 14:46
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 22 oct. 2015 à 14:36
Bonjour,
je cherche des information assez précises pour que ma propriétaire refasse la maison ou je vis car les prises ne sont pas au normes
le compteur de gaz se trouve dans ma chambre avec des tuyaux hyper brûlant vers le lit que je me prend tout les soir dans le dos le compteur Électrique date des année 80 je ne peut pas aéréer ma chambre car derrière se trouve les poubelles du voisin les radiateurs fuient très régulièrement j'ai une fenêtre cassée depuis mon emménagement c'est à dire 1 ans et 1 mois je l'ai fait remarquer au mari de la propriétaire mais cela n'a rien fait elle me fait que des promesse qu'elle ne tient pas alors que faire moi j'envisage de déménager car elle ose augmenter le loyer en me disant que je ne paye pas alors que je suis sous curatelle alors que faire merci de m'aider c'est très important car cela joue sur ma santé et j'ai des grave problème respiratoire
Merci
A voir également:

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
22 oct. 2015 à 14:36
Bonjour
vous confondez bailleur et pere noel- voyez votre curateur

Pas mal de chose dans votre liste sont à charge du locataire d'ailleur
0