Abandon de poste
Misstine
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hoquei44 Messages postés 19274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis aide à domicile depuis janvier 2014 dans une entreprise celle ci me donnait que 7 h par semaine alors j'ai trouver une autre entreprise qui elle me donne 25h, j'ai donc prévenu mon 1er employeur de mes horaires disponible et celle ou je travaille pour le 2eme employeur. Tout allais bien. En février 2015 je suis parti en congés maternité aucun soucis pour eux apparement. Ma reprise étant le 14 octobre je demande une semaine avant a mon 1er employeur si je reprenais mes anciens clients et les même horaires celui me répond par mail (entreprise se trouvant loin de mon lieu de travail nos échange ne se font que par internet) qu'il faut que je me réfère a mon planning se trouvant sur une page internet, celui ci étant vide je vais chez mon 2eme employeur et fait mon planning selon ses besoins en laissant 2 après midi de libre pour mon premier employeur, je fait donc un mail le 13 octobre soit la veille de ma reprise a mon 1 er employeur lui indiquant mes nouvelle disponibilité . Le 15 octobre celui ci m envoie une nouvelle mission pendant mes horaires non disponible je lui indique donc son erreurs car je les avait prévenu des mes heures déjà prise par mon 2 eme employeur, ne voulant rien entendre celui ci me dit que si je ne me présente pas chez ce client ce sera considérer comme démission par abandon de poste. J ai la preuve du mail envoyer avec mes heures disponible et celle non disponible que doit je faire?
Je suis aide à domicile depuis janvier 2014 dans une entreprise celle ci me donnait que 7 h par semaine alors j'ai trouver une autre entreprise qui elle me donne 25h, j'ai donc prévenu mon 1er employeur de mes horaires disponible et celle ou je travaille pour le 2eme employeur. Tout allais bien. En février 2015 je suis parti en congés maternité aucun soucis pour eux apparement. Ma reprise étant le 14 octobre je demande une semaine avant a mon 1er employeur si je reprenais mes anciens clients et les même horaires celui me répond par mail (entreprise se trouvant loin de mon lieu de travail nos échange ne se font que par internet) qu'il faut que je me réfère a mon planning se trouvant sur une page internet, celui ci étant vide je vais chez mon 2eme employeur et fait mon planning selon ses besoins en laissant 2 après midi de libre pour mon premier employeur, je fait donc un mail le 13 octobre soit la veille de ma reprise a mon 1 er employeur lui indiquant mes nouvelle disponibilité . Le 15 octobre celui ci m envoie une nouvelle mission pendant mes horaires non disponible je lui indique donc son erreurs car je les avait prévenu des mes heures déjà prise par mon 2 eme employeur, ne voulant rien entendre celui ci me dit que si je ne me présente pas chez ce client ce sera considérer comme démission par abandon de poste. J ai la preuve du mail envoyer avec mes heures disponible et celle non disponible que doit je faire?
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