Vices cacher

megane15130 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 15:51
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 18 oct. 2015 à 17:14
bonjour...voila je viens d acheter une voiture a 5000 euros ...tout semblait clair par le biais du journal le bon coin controle technique ok etc etc...sauf que a l arriver le gars avait oublier le controle technique du vehicule bien sure....un peu desorienter mais il promet de me l envoyer donc la transaction se fait...au bout de 250 bornes je tombe en panne un flexible lache impossible de rouler...je fait donc remorquer le vehicule dans un garage...j appelle donc le vendeur il veut rien savoir ...j attend donc que mon vehicule soit reparer pour le rappeller ...sorti du vehicule du garage 600 euros de reparations je l appelle lui annonce la nouvelle il me renvoi 400 euros je lui rappelle que je veut le controle technique de la voiture car au garage il mon dit quil y avait bocou de vis cacher...la il m envoie balader...je decide de passer la voiture au controle et la le vehicule est refuser je suis a deux doigts de perdre une roue a l arriere barre qui tien la roue tordue est redresser au mieu le vehicule tien pas la route flexible de freins hs etc etc...il veut plus rien savoir...que dois je faire ...je suis degouter jai plus de vehicule ...merci pour votre aide

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 635
Modifié par Enka1 le 18/10/2015 à 17:21
Bonjour,

Reste à faire annuler la vente au tribunal, allez voir un avocat.

Si vous avez une assurance juridique avec votre contrat habitation ou à part, c' est le moment d' ouvrir un dossier.

De plus, je viens de voir que votre message a déjà été ecrit HIER et avait deja eu une réponse !!!!
Or, il est INTERDIT d' ouvrir plusieurs sujet sur la même affaire !

DOUBLON avec çà:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6910255-vice-cacher

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0