Conflit entre mère et fille, influence néfaste famille France
cocochocolat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
-
18 oct. 2015 à 12:17
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 21:38
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 21:38
A voir également:
- Conflit entre mère et fille, influence néfaste famille France
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- France contentieux - Forum Assurances
- Solfex france sasu - Forum Consommation
- Eos france avis - Forum Banque et Crédit
- Axion france avis - Forum Justice
4 réponses
feloxe
Messages postés
26412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2023
9 825
18 oct. 2015 à 17:33
18 oct. 2015 à 17:33
Au bout d'un mois au moment de la paye, je n'ai pas reçu de chèque. Et sa sur les deux année où je devais percevoir 735€ tout les fin de moi, ma mère à préféré passer l'éponge. Car elle ne peut rien dire à sa famille.
Ce n'est pas a votre mére d'intervenir mais a vous de saisir les prud'hommes en demandant les salaires + intérets de retard + dommages et interets
Ce n'est pas a votre mére d'intervenir mais a vous de saisir les prud'hommes en demandant les salaires + intérets de retard + dommages et interets
Bonjour,
En 2012, je voulais m'installée en couple dans cette maison, sa soit-distante nièce ainsi que sa famille, ne voulez absolument pas
Normal puisque la nièce avait l'accord de la propriétaire de la maison ; même avec un bail verbal et/ou à titre gratuit, vous ne pouviez pas la déloger.
mon père lui à cédez ses parts, pour que la maison me revient.
Donc l'intégralité de la maison appartient maintenant à votre mère ?
En tant que héritière qu'elles sont mes droits???
On n'est héritier que lorsque quelqu'un est mort. Votre mère est vivante ? donc vous n'avez AUCUN droit sur ses biens.
Car j'ai beaucoup trop attendue pour m'installer dans cette maison, c'est pas là qu'on va me faire dégager !!!!
En qualité de quoi vous y êtes-vous installée ? locataire ? squatteuse ?
Cdlt
En 2012, je voulais m'installée en couple dans cette maison, sa soit-distante nièce ainsi que sa famille, ne voulez absolument pas
Normal puisque la nièce avait l'accord de la propriétaire de la maison ; même avec un bail verbal et/ou à titre gratuit, vous ne pouviez pas la déloger.
mon père lui à cédez ses parts, pour que la maison me revient.
Donc l'intégralité de la maison appartient maintenant à votre mère ?
En tant que héritière qu'elles sont mes droits???
On n'est héritier que lorsque quelqu'un est mort. Votre mère est vivante ? donc vous n'avez AUCUN droit sur ses biens.
Car j'ai beaucoup trop attendue pour m'installer dans cette maison, c'est pas là qu'on va me faire dégager !!!!
En qualité de quoi vous y êtes-vous installée ? locataire ? squatteuse ?
Cdlt
cocochocolat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 15:58
18 oct. 2015 à 15:58
Ok même avec ce titre gratuit, pouvait-elle ouvrir une société sans l'accord de la propriétaire ? Oui je pense en achetant ses parts elle la revient.
La maison, elle doit me revenir, mon père qui était divorcé avec ma mère me la confié ainsi qu'au notaire que c'est pour moi la maison. étant décéder, il ne peut plus constaté les dégâts que ma mère occasionne sur moi. Je me suis installé en tant que propriétaire car c'est moi qui va payé ces impôts.
C'est cette nièce qui été la squatteuse, moi je suis la fille de la propriétaire donc il y a aucun contrat qui à été fait.
La maison, elle doit me revenir, mon père qui était divorcé avec ma mère me la confié ainsi qu'au notaire que c'est pour moi la maison. étant décéder, il ne peut plus constaté les dégâts que ma mère occasionne sur moi. Je me suis installé en tant que propriétaire car c'est moi qui va payé ces impôts.
C'est cette nièce qui été la squatteuse, moi je suis la fille de la propriétaire donc il y a aucun contrat qui à été fait.
cocochocolat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 16:01
18 oct. 2015 à 16:01
En contactant l'assistance sociale, ou pourra déterminé de ma mère, n'est pas une mère car préfère me mettre dans l'impasse, au devant de sa famille.
Concernant cette abus, on pourrait le qualifier comment, pour que j'ai des avantages.
Mon père à cédez ses parts, pour que j'obtiens cette bâtisse, et non pour me faire exclure de cette maison.
Concernant cette abus, on pourrait le qualifier comment, pour que j'ai des avantages.
Mon père à cédez ses parts, pour que j'obtiens cette bâtisse, et non pour me faire exclure de cette maison.
Utilisateur anonyme
>
cocochocolat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
Modifié par Sorgin le 18/10/2015 à 16:16
Modifié par Sorgin le 18/10/2015 à 16:16
Légalement parlant, et d'après ce que vous expliquez de la situation, vous êtes en plein délire.
D'après ce que l'on comprend, votre père a cédé ses parts à votre mère, et pas à vous.
A moins d'un écrit notarié établissant une donation de votre père à vous-même, vous n'êtes propriétaire de rien, et même si cela ne correspond pas aux souhaits de votre père, votre mère propriétaire fait ce qu'elle veut de ses biens et sans son accord vous n'avez aucun droit de vous y installer.
Les assistantes sociales ne sont pas des magiciennes, et ne peuvent rien pour votre cas.
D'après ce que l'on comprend, votre père a cédé ses parts à votre mère, et pas à vous.
A moins d'un écrit notarié établissant une donation de votre père à vous-même, vous n'êtes propriétaire de rien, et même si cela ne correspond pas aux souhaits de votre père, votre mère propriétaire fait ce qu'elle veut de ses biens et sans son accord vous n'avez aucun droit de vous y installer.
Les assistantes sociales ne sont pas des magiciennes, et ne peuvent rien pour votre cas.
cocochocolat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 16:56
18 oct. 2015 à 16:56
Donc c'est moi, qui aurait toujours tore, c'est ça que vous essayez de me dire ?
Là actuellement, elle est dans la maison, avec nous. Elle est très influençable par sa famille, et c'est toujours moi qui paye les conséquences ?
Si je nage en plein délire, comment ça se fait que les autres peuvent tirer à leurs avantage.
On verra sa, car je ne peux pas me retrouvée seules, grâce à certaine membre de ma famille.
Donc mon je n'ai aucun droit ? Même en cas de vente ?
Là actuellement, elle est dans la maison, avec nous. Elle est très influençable par sa famille, et c'est toujours moi qui paye les conséquences ?
Si je nage en plein délire, comment ça se fait que les autres peuvent tirer à leurs avantage.
On verra sa, car je ne peux pas me retrouvée seules, grâce à certaine membre de ma famille.
Donc mon je n'ai aucun droit ? Même en cas de vente ?
cocochocolat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 17:05
18 oct. 2015 à 17:05
Je n'ai que 21 ans, toute façon il faut toujours demander. Ce n'est pas si grave, il y aura toujours des aides.....
Malgré tous ce que vous me dite, je préfère en parler avec le notaire qui gère notre dossier.
Malgré tous ce que vous me dite, je préfère en parler avec le notaire qui gère notre dossier.
BmV
Messages postés
87894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2023
16 868
18 oct. 2015 à 12:27
18 oct. 2015 à 12:27
"En tant que héritière qu'elles sont mes droits???" : vos parents sont décédés ?
cocochocolat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 15:52
18 oct. 2015 à 15:52
mon père oui, ma mère pas encore
BmV
Messages postés
87894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2023
16 868
>
cocochocolat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 18:37
18 oct. 2015 à 18:37
Donc vous n'êtes pas encore héritière ; vous le serez uniquement au décès de votre maman.
Pour l'instant, les biens sont a priori en possession de la maman et c'est elle qui en fait ce que bon lui semble sans avoir de compte à rendre à personne.
Pour l'instant, les biens sont a priori en possession de la maman et c'est elle qui en fait ce que bon lui semble sans avoir de compte à rendre à personne.
cocochocolat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 21:21
18 oct. 2015 à 21:21
même si mon père l'a cédez les part , pour quelle me revienne ?
Et si demain, elle voudrait la vendre ? Je bénéficierai de rien, donc la maison à l'origine qui était prévu pour mes études ne l'ai plus, et ma mère peut faire ce qu'elle veut. Et mon père n'est plus là pour constaté tout sa. Ma mère ne m'a même pas donnée le temps de faire mon deuil, il y a tout juste 1 mois qu'il est décédé. A présent je me retrouve seul sans parents.
Merci de vos conseils, je laisserai la maison à la propriétaire.
Je sortirais de sa vie, car ce n'est gère le rôle d'une mère de coulé sa fille de 21 ans, qui commence juste à construire sa vie. Après des année de souffrance, où on me privée pour payer cette maison
Et si demain, elle voudrait la vendre ? Je bénéficierai de rien, donc la maison à l'origine qui était prévu pour mes études ne l'ai plus, et ma mère peut faire ce qu'elle veut. Et mon père n'est plus là pour constaté tout sa. Ma mère ne m'a même pas donnée le temps de faire mon deuil, il y a tout juste 1 mois qu'il est décédé. A présent je me retrouve seul sans parents.
Merci de vos conseils, je laisserai la maison à la propriétaire.
Je sortirais de sa vie, car ce n'est gère le rôle d'une mère de coulé sa fille de 21 ans, qui commence juste à construire sa vie. Après des année de souffrance, où on me privée pour payer cette maison
Utilisateur anonyme
>
cocochocolat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 21:38
18 oct. 2015 à 21:38
Bon écoutez, arrêtez votre crise, et allez voir le notaire, c'est le seul qui puisse vous confirmer des hypothèses bâties sur vos dires, mais vous n'avez peut-être pas tout compris de la situation donc nos hypothèses sont peut-être fausses. On ne peut pas vous aider davantage, allez voir le notaire !
18 oct. 2015 à 17:35
18 oct. 2015 à 17:51
18 oct. 2015 à 17:55