Vols dans la caisse Ce que je risque?

Leplushonteux - Modifié par doris33 le 18/10/2015 à 09:04
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 19 oct. 2015 à 07:17
Bonjour,
Voila je vous expo mon problème

Avant tous je tenais à vous dire à qu'elle point je effondré et à qu'elle point j'ai honte
Il y a quelques jours j'ai pris de l'argent dans la caisse et j'ai recommencé quelques jours après.
Bien entendu j'ai eux honte et j'ai été poussé par le besoin pour ma familles afin de payer mon loyer
Mort de honte j'en ai parler à mon responsable bien entendu il n'a pas apprécié et il décide de me licencierje comprend tout à fait sa réaction mais pour le moment il a juste écrit une reconnaissance de dettes qu'il m'a fait signer entre temps il a constater sur les vidéo du magasin que j'ai bien voler

Depuis hier je suis mort de honte et attricement terrorisé car avant de partir il m'a dit qu'il allait voir avec sont avocat et son comptable si il me mettait au pénal
Mes questions les voici
Qu'est ce que je risque si il décide me mettre au pénal?
Ai-je bien fait de signer sa reconnaissance de dettes?
Est ce que la vidéo peut être une preuve fiable?

Je comprend mon geste est ridicule mais je tiens à vous remercier pour vos futur réponse

3 réponses

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
18 oct. 2015 à 10:14
4