Litige suites à un état des lieux sortant

Fifize - 16 oct. 2015 à 03:03
 Fifize - 16 oct. 2015 à 20:04
Bonjour, suite à un état des lieux sortant d'un appartement louer par moulins habitat nous sommes tombés sur le cul (pardon pour l'expression) car on nous présente une facture de plus de 2 000 € pour le papier peint et le remplacement du "transite" ( du lino) je trouve cette facture excessive car il y a l'usure normal les dégâts de notre chat par le papier peint qui c'est amuser à le déchiré mais le lino lui a eu 12 marque impossible à enlever du au canapé lit et de sont utilisation normale de ce fait il y a pas tout le lino à changer moi j'ai aucune ressources financières et mon compagnon à que sont petit salaire du coup il nous est impossible de payer ce prix et je trouve qu'il y en a pas pour 2000 euro de travaux donc ma question est la suivante:

Comment faire pour faire une opposition à ce tarif et quels sont les recours possible pour prouver que le prix avancer est trop élevé et du coup démontré le vice de procédure qui en résulte ? Surtout contre un loueur comme moulins habitat qui sous-traitants pour les états des lieux car on peut pas financièrement s'en sortir (surtout avec les problèmes d'un achat sur un site internet qu'on a annulé qui nous a pas été remboursé et qui est dit livré 300€ donc ça nous creuse 2300€ et ça devient compliqué et ça met en danger notre couple)

Je remercie toute les personnes qui nous aidera par des réponses constructives merci beaucoup par avance

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
16 oct. 2015 à 17:52
bonjour
combien de temps êtes vous resté dans cet appart?

ps: sait tu ce qu'est la ponctuation, car en lisant vite, je comprends que le papier peint a usé normalement les dégâts du chat, et le papier peint, s'est amusé à déchirer le chat:)
1
bonsoir ptiboy,
en général le manque de ponctuation est le reflet de l'état d'énervement dans lequel on se trouve...
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
16 oct. 2015 à 19:35
possible, mais pas sur
0
Oui l'état d'énervement et la fatigue désolé
0
On est resté un an et demi environ
0