Litige suites à un état des lieux sortant
Fifize
-
Fifize -
Fifize -
Bonjour, suite à un état des lieux sortant d'un appartement louer par moulins habitat nous sommes tombés sur le cul (pardon pour l'expression) car on nous présente une facture de plus de 2 000 € pour le papier peint et le remplacement du "transite" ( du lino) je trouve cette facture excessive car il y a l'usure normal les dégâts de notre chat par le papier peint qui c'est amuser à le déchiré mais le lino lui a eu 12 marque impossible à enlever du au canapé lit et de sont utilisation normale de ce fait il y a pas tout le lino à changer moi j'ai aucune ressources financières et mon compagnon à que sont petit salaire du coup il nous est impossible de payer ce prix et je trouve qu'il y en a pas pour 2000 euro de travaux donc ma question est la suivante:
Comment faire pour faire une opposition à ce tarif et quels sont les recours possible pour prouver que le prix avancer est trop élevé et du coup démontré le vice de procédure qui en résulte ? Surtout contre un loueur comme moulins habitat qui sous-traitants pour les états des lieux car on peut pas financièrement s'en sortir (surtout avec les problèmes d'un achat sur un site internet qu'on a annulé qui nous a pas été remboursé et qui est dit livré 300€ donc ça nous creuse 2300€ et ça devient compliqué et ça met en danger notre couple)
Je remercie toute les personnes qui nous aidera par des réponses constructives merci beaucoup par avance
Comment faire pour faire une opposition à ce tarif et quels sont les recours possible pour prouver que le prix avancer est trop élevé et du coup démontré le vice de procédure qui en résulte ? Surtout contre un loueur comme moulins habitat qui sous-traitants pour les états des lieux car on peut pas financièrement s'en sortir (surtout avec les problèmes d'un achat sur un site internet qu'on a annulé qui nous a pas été remboursé et qui est dit livré 300€ donc ça nous creuse 2300€ et ça devient compliqué et ça met en danger notre couple)
Je remercie toute les personnes qui nous aidera par des réponses constructives merci beaucoup par avance
A voir également:
- Litige suites à un état des lieux sortant
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
en général le manque de ponctuation est le reflet de l'état d'énervement dans lequel on se trouve...