état des lieux sortant
melezeroi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
melezeroi Messages postés 3 Statut Membre -
melezeroi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, Je dois quitté mon logement, non meublé j'ai donné mon préavis de trois mois jusque la tous va bien, j'ai demandé à mon propriétaire d'être là par courrier recommandé (le jour du départ et une heure déterminée)
ce propriétaire est parti à l'étranger et ne peu être là pour l'état des lieux et remise des clès le jour dit, il ne veux pas se faire représenté par un tiers.
je ne veus pas gardez les clés et faire donc l'état des lieux, la loi locative dit que temps que les clés ne sont pas rendu il peu me réclamé le loyer, quand à l'état des lieux normalement il ne peu plus réclamé après la date du départ (me contredire si j'ai tort)
alors bien sur il y a l'huissier en recours, mais il sont hors de prix et mes moyens sont limités
Que faire ? merci pour vos réponses c très urgent
Cordialement à tous
ce propriétaire est parti à l'étranger et ne peu être là pour l'état des lieux et remise des clès le jour dit, il ne veux pas se faire représenté par un tiers.
je ne veus pas gardez les clés et faire donc l'état des lieux, la loi locative dit que temps que les clés ne sont pas rendu il peu me réclamé le loyer, quand à l'état des lieux normalement il ne peu plus réclamé après la date du départ (me contredire si j'ai tort)
alors bien sur il y a l'huissier en recours, mais il sont hors de prix et mes moyens sont limités
Que faire ? merci pour vos réponses c très urgent
Cordialement à tous
A voir également:
- état des lieux sortant
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
2 réponses
Soit vous l'informez que vous tenez les clés à sa disposition le jour prévu ou vous les lui envoyez en RAR ce jours la (preuve cacxhet de lap oste !)
Bonjour, et merci de votre réponse
En effet j'ai pensé à faire ça mais il ne recevra pas le colis , la poste le gardera 15 jours et les clés vont me revenir bénéfice pour moi zéro je pense
Cordialement
En effet j'ai pensé à faire ça mais il ne recevra pas le colis , la poste le gardera 15 jours et les clés vont me revenir bénéfice pour moi zéro je pense
Cordialement
Dans mon premier message pour l'état des lieux mes renseignement sont ils exates