Etat des lieux de sortie pas fait
nadegebob
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je ne souhaite pas faire l etat des lieux de mon logement actuelle mais juste remettre les cles dans la boite aux lettres des proprietaire quelle sont les risque pour moi mise a part que je perd la caution et quelle son aussi les inconveniant pour les proprietaire peuvent t il relouez bien que notre etat des lieux de sortie ne sois pas fait merci de vos reponse
A voir également:
- Etat des lieux de sortie pas fait
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir,
Surtout n'agissez pas ainsi. De par cette attitude, vous vous engagez à rendre cet appartement dans un état parfait. Il suffit que le proprio abime volontairement les différentes surfaces et vous voilà obligé de remettre tout à neuf. On remet toujours les clés APRES un EDLS.
Cdlt.
Surtout n'agissez pas ainsi. De par cette attitude, vous vous engagez à rendre cet appartement dans un état parfait. Il suffit que le proprio abime volontairement les différentes surfaces et vous voilà obligé de remettre tout à neuf. On remet toujours les clés APRES un EDLS.
Cdlt.
Recommandation n°1
Commencer par dire "Bonjour" est déjà une façon de vous aider. De plus, un rapide "Merci" permet de savoir si la solution donnée correspond à l'attente de la personne et est toujours apprécié.
Nous vous rappelons que personne n'est payé pour répondre sur ce forum qui n'a qu'un but: Faire progresser et progresser!
Les remerciements ne sont pas obligatoires, mais tout autant apprécié que le bonjour, pour le côté "humain".
(Seuls les animaux communiquent sans dire ni bonjour, ni au revoir, ni merci)
Si toutefois vous êtes atteint du virus Malpolitus, voici une adresse pour vous soigner.
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Commencer par dire "Bonjour" est déjà une façon de vous aider. De plus, un rapide "Merci" permet de savoir si la solution donnée correspond à l'attente de la personne et est toujours apprécié.
Nous vous rappelons que personne n'est payé pour répondre sur ce forum qui n'a qu'un but: Faire progresser et progresser!
Les remerciements ne sont pas obligatoires, mais tout autant apprécié que le bonjour, pour le côté "humain".
(Seuls les animaux communiquent sans dire ni bonjour, ni au revoir, ni merci)
Si toutefois vous êtes atteint du virus Malpolitus, voici une adresse pour vous soigner.
http://www.technicland.com/fixvirus.php3