Peux-je aller à l'OFII sans rendez-vous?

Americangirlinfrance - 12 oct. 2015 à 02:54
 Ben - 12 oct. 2015 à 15:36
Salut,

Désolé d'avance pour mon horribles français. Je n'ai jamais etudié le français avant de venir en france et j'ai commencé juste il y a un mois...

Je suis américaine et je suis mariée à un citoyen français et j'ai ètè en France depuis 8 mois (Je suis venu en février). J'ai un visa de long séjour d'un an...

J'ai eu mon rendez-vous à l'OFII il y a 6 mois en avril. L'OFII m'a dit qu'ils allaient m'envoyer une lettre avec la date pour mon cours d'éducation civique français en Juillet. Bien sûr, Je ne l'ai jamais reçu!

Mon mari et moi, on a essayé de les appeler, email, etc. pendant un mois et on n'a pas reçu de réponse. Il est possible d'aller à l'OFII à Creteil sans rendez-vous? Je suis fatiguée de ne pas savoir toutes les informations et je dois corriger ce problem maintanent. Je suis très stressée parce que de ça!!

qui a déjà eu ce problem avant?

Merci d'avance pour l'aide!!

2 réponses

Bonjour

Vous pouvez essayer d'y aller, mais il faut surtout écrire en RAR, en réclamant de passer de cette journée CAI (contrat d'accueil et intégration), car c'est un papier que vous devez avoir et garder.
Avez-vous les bonnes cordonnées (interroger la préfecture ?)

Cdt
1