Rendez-vous à l'offi

- - Dernière réponse :  Ben - 2 févr. 2017 à 17:45
Bonjour, j'ai raté mon rendez vous à l'offie à cause du retard le matain, et je n'ai pas eu un autre rendez vous! Ça fait 45 jours.
Mrc de me lire
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17044
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2019
9494
5
Merci
Bonjour,

Votre vie est décidément pleine de surprises ! Merci de nous en avoir raconté une tranche.

A part ça, vous avez une question ?

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24527 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
2
Merci
Oui je voulais juste savoir ça prendra combien de temps pour recevoir un autre rendez vous. Et merci
Bonjour Mohamed,

Il n'y a pas à demander, quand on ne va pas à un rendez-vous, on s'excuse.
Et la lettre laisse une trace de votre demande et permettait de les relancer, si vous l'aviez faîte.
Tandis que là, vous poireautez et vous ne savez pas qui vous a répondu.
Attention à ce que votre nom figure bien sur la boite aux lettres (cas fréquent de convocation non reçue aussi).

Cdt
Merci beaucoup pour tes réponses.
De rein, faut juste espérer qu'elle arrive entre temps.
Oui MERCI. J'espère aussi pck ma deuxième récépissé reste valable jusqu'au 15 février, J'espère qu'elle arrive entre temps inchlh. Je vous remercie
Il faut aller le proroger avec votre lettre à l'offi, mettez

Vos cordonnées complètes à gauche

Adresse de l'OFFI à droite en face

Reommandé AR à gauche Lieu, date à droite

Madame, Monsieur,

Je vous avais joint pour vous prier de m'excuser suite mon absence imprévue et involontaire du tant et pour obtenir un nouveau rendez-vous, or à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de convocation, or mon récépissé expire le et je ne souhaite pas être en situation irrégulière.

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la date à laquelle, je serai convoqué.
Avec mes remerciements.

Signature à droite
Prénom et Nom en dessous

PJ copie de ma convocation
récépissé
passeport

Garder copie avec AR accrochés avec
Commenter la réponse de Mohamed
Dossier à la une