A voir également:
- Comment prendre rendez-vous al offi ?
- Rendez-vous de liaison forum - Forum salariés
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
- Rendez-vous avec un élu logement avis ✓ - Forum Immobilier
- Je crains une eventuelle radiation de pole emploi - Forum Chômage
- Ecrire une lettre au maire - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Votre vie est décidément pleine de surprises ! Merci de nous en avoir raconté une tranche.
A part ça, vous avez une question ?
Votre vie est décidément pleine de surprises ! Merci de nous en avoir raconté une tranche.
A part ça, vous avez une question ?
Oui je voulais juste savoir ça prendra combien de temps pour recevoir un autre rendez vous. Et merci
Bonjour
J'ai presque envie de vous dire et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu.
A l'OFFI, quand on rate un rv. c'est no limit.
Il aurait peut-être fallu réagir un plus tôt comme de prendre le stylo, une feuille de papier et demander un rv en s'excusant et mettre tout cela dans une enveloppe recommandée AR .
Jamais trop tard pour bien faire.
Cdt
J'ai presque envie de vous dire et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu.
A l'OFFI, quand on rate un rv. c'est no limit.
Il aurait peut-être fallu réagir un plus tôt comme de prendre le stylo, une feuille de papier et demander un rv en s'excusant et mettre tout cela dans une enveloppe recommandée AR .
Jamais trop tard pour bien faire.
Cdt
Bonjour Mohamed,
Il n'y a pas à demander, quand on ne va pas à un rendez-vous, on s'excuse.
Et la lettre laisse une trace de votre demande et permettait de les relancer, si vous l'aviez faîte.
Tandis que là, vous poireautez et vous ne savez pas qui vous a répondu.
Attention à ce que votre nom figure bien sur la boite aux lettres (cas fréquent de convocation non reçue aussi).
Cdt
Il n'y a pas à demander, quand on ne va pas à un rendez-vous, on s'excuse.
Et la lettre laisse une trace de votre demande et permettait de les relancer, si vous l'aviez faîte.
Tandis que là, vous poireautez et vous ne savez pas qui vous a répondu.
Attention à ce que votre nom figure bien sur la boite aux lettres (cas fréquent de convocation non reçue aussi).
Cdt