Rendez-vous à l'offi

Mohamed -  
 Esse -
Bonjour, j'ai raté mon rendez vous à l'offie à cause du retard le matain, et je n'ai pas eu un autre rendez vous! Ça fait 45 jours.
Mrc de me lire

3 réponses

Energizor Messages postés 32703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Bonjour,

Votre vie est décidément pleine de surprises ! Merci de nous en avoir raconté une tranche.

A part ça, vous avez une question ?
13
Mohamed

Oui je voulais juste savoir ça prendra combien de temps pour recevoir un autre rendez vous. Et merci
5
Energizor Messages postés 32703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Vous demandez à l'OFII..
0
Mohamed

Le jour où j'ai raté mon rendez vous, ils m'ont dit que ça va prendre 1 mois à peu près .... tu crois qu'il fallait que retourné à l'offie pour demandé?!
0
Ben

Bonjour

J'ai presque envie de vous dire et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu.
A l'OFFI, quand on rate un rv. c'est no limit.

Il aurait peut-être fallu réagir un plus tôt comme de prendre le stylo, une feuille de papier et demander un rv en s'excusant et mettre tout cela dans une enveloppe recommandée AR .
Jamais trop tard pour bien faire.
Cdt
0
Mohamed > Ben

Ah Oui! Tu crois qu'il fallait que je demande l'excuse sur une lettre? Pourtant il m'ont pas demandé ça! Elle m'a dit qu'on va renvoyé un autre rendez vous automatiquement.
0
Ben

Bonjour Mohamed,

Il n'y a pas à demander, quand on ne va pas à un rendez-vous, on s'excuse.
Et la lettre laisse une trace de votre demande et permettait de les relancer, si vous l'aviez faîte.
Tandis que là, vous poireautez et vous ne savez pas qui vous a répondu.
Attention à ce que votre nom figure bien sur la boite aux lettres (cas fréquent de convocation non reçue aussi).

Cdt
0
Esse

Bjr ma carte ofi est menotisé avec le confinement je c’est pas cmt faire
0