Quel recours dans mon cas ?
sushi75015
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
-
11 oct. 2015 à 16:39
sushi75015 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 12 oct. 2015 à 19:50
sushi75015 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 12 oct. 2015 à 19:50
A voir également:
- Quel recours dans mon cas ?
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Cas particulier p ✓ - Forum Impôts
- Prévi option en cas de décès - Forum Banque et Crédit
- Exemple de cas de force majeure - Guide
2 réponses
Il semble que le promoteur intervient lorsque vous l'appelez... Appelez-le pour lui dire qu'il y a d'autres problèmes qui sont apparus et il fera le nécessaire.
Si par contre il ne vient pas, envoi d'un courrier en A/R avec mise en demeure car votre problème n'est pas normal en effet
Si par contre il ne vient pas, envoi d'un courrier en A/R avec mise en demeure car votre problème n'est pas normal en effet
sushi75015
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
12 oct. 2015 à 19:50
12 oct. 2015 à 19:50
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je leur ai envoyé un mail hier soir, et je les ai appelé dès ce matin pour pouvoir en parler de vive voix. J'ai appelé toutes les personnes qui sont en charge de ce dossier actuellement.
Mais moi ce que je me demande c'est pourquoi est-ce aussi long pour une fuite?!
Que vaut juridiquement une mise en demeure?
Je vous remercie encore.
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je leur ai envoyé un mail hier soir, et je les ai appelé dès ce matin pour pouvoir en parler de vive voix. J'ai appelé toutes les personnes qui sont en charge de ce dossier actuellement.
Mais moi ce que je me demande c'est pourquoi est-ce aussi long pour une fuite?!
Que vaut juridiquement une mise en demeure?
Je vous remercie encore.