Auto entrepreneur automobile
So13009
Messages postés
5
Statut
Membre
-
So13009 Messages postés 5 Statut Membre -
So13009 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour , je suis auto entrepreneur dans l'automobile , est j'aimerai déjà savoir quel son les tout premier demarche â fair .deja de une pour déclarait lactiviter est pour tout le reste c'est gentille de votre part ?
2 réponses
-
Bonjour,
Qu appelez-vous auto entrepreneur dans l'automobile ?
Etes-vous dépanneur/réparateur ?
ou vendeur,
ou encore juste intermédiaire ?
Il pas sûr que le régime de l'autoentrepreneur soit adapté à cette situation.
cdt-
Bonjour chomir , effectivement je savais pas si le mots auto entrepreneur été adaptée,mon objectif cest l'achat et la revente de voiture , ni les reparai ni rien juste acheter pour revendre est fair un peux de bénéfice, mes pour sa faudrai déclarait lactivais qui revien â ma question quel son les demarche à suivre mèrci
-
-
Je conprend je suis sur le site pour justement demandais de l'aide . Pour être plus sinple mon project et l'achat et la revente de véhicule avec ct. Je prend une voiture a 1200e pour la revendre 1600e admettant. Il me faux bien un numéro de sirène une carte w , pour pouvoir pratique l'activité ? Peux tu me donner ton adress mail pour que je puise tespliquer si tu â le tamps stp ?
-
-
-
Ok mèrci , et pour le cadre de mon activités qui serai dans lâchât et la revente de véhicules quel serai le statu approprié ? Une autre petite question . Laure de mon inscription au rsc ,va ton me remettre mon numéro de sirène qui me permettra de débuter mon activité ? Merci beaucoup