J ai volé pendant mon stage dans le magasin ,je me suis pas
Résolu
nes
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai vole dans le magasin ou j etais en stage je ne me suis pas fait prendre ,j ai peur que quand il vont faire leur inventaire il verra le vol et il regarderons sur la camera les anciennes video peuvent t il ce retourner contre moi
j ai vole dans le magasin ou j etais en stage je ne me suis pas fait prendre ,j ai peur que quand il vont faire leur inventaire il verra le vol et il regarderons sur la camera les anciennes video peuvent t il ce retourner contre moi
A voir également:
- J ai volé pendant mon stage dans le magasin ,je me suis pas
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Prix sacem magasin - Guide
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Vol à l’étalage sans avoir été intercepté - Forum Justice
1 réponse
Comme à l'ancienne... ils vous retrouveront, et vous couperont la main...
...
En vrai, vous ne risquez absolument rien, pour la simple raison qu'au moment de l'inventaire, ils ne pourront pas savoir quand à eu lieu le vol, et que ça coutera plus cher en temps homme de regarder toutes les vidéos que le montant du vol.
D'autant plus qu'en général, les vidéos sont écrasées au bout de quelques semaines.
...
En vrai, vous ne risquez absolument rien, pour la simple raison qu'au moment de l'inventaire, ils ne pourront pas savoir quand à eu lieu le vol, et que ça coutera plus cher en temps homme de regarder toutes les vidéos que le montant du vol.
D'autant plus qu'en général, les vidéos sont écrasées au bout de quelques semaines.
vous pouvez recommencer quand vous voulez!!!
bon départ dans la vie!!
Jusqu'a ce qu'il se fasse prendre en flag. et qu'il paye pour tous les autres qui ne se sont pas fait prendre.