Succession

Résolu
thymeoflorian Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2015 à 13:53
bonjour a vous et merci a ce qui répondront mes parents on divorcer mon pere sait ensuit remarier et a eu 5 enfants il est decédée en 2001 et a ce jour du 21 septembre 2015 j ai recue un appel de leur avocat pour ma signature pour vendre la maison sachant que sait une de mes demie soeur qui veut la racheter ils on signée un compromis de vente entre eux sans ma signature et ils on estimer la maison a 1000 000.00 par agence immobiliére j ai donc demander au notaire de faire estimer la maison sa reponse telephonique a ete qu'il ne peut plus l'estimer car des travaux on deja ete effectuer par ma demi soeur sans que j ai rien signée pretextant des trou et fuite dans la maison j ai donc pour le moment refusait de signée et chose que ma demi soeur ma rétorquer que si je signée pas il feront appel au tribunal et que tout frais seront a ma charge chose que leur notaire ma dit aussi sait pour cela que je fait appel a vous merci de votre reponse

2 réponses

alors voyez vous vous avez bien fait mai il est un fait que c est tres difficile de comprendre un texte de onze lignes sans aucune ponctuation ni aucun accent et donc on va vous demander de respirer un bon coup et de rectifier et aussi j en profite pour vous dire que si vous voulez une reponse il faut poser une question parce que la voyez vous vous nous avez bien explique mais on ne sait pas quel probleme vous avez votre soeur a fait des travaux mais elle a surement des factures qui peuvent servir a estimer la valeur de la maison avant et apres mais votre notaire n a manifestement pas envie de s'enquiquiner et on plus sous la menace du tribunal si j etais vous moi je dirais banco donc on vous suggere de vous tourner vers un avocat dont les services vous seront bien utiles parce que pour une maison a un million d euros il ne faut pas hesiter c est un bon investissement ah au fait j en profite aussi pour vous dire que vous avez interet a reprendre quelques cours de francais parce que quand on a trois enfants et quon est mere au foyer on est suppose les aider à s ameliorer en francais et la ministre vient juste de nous annoncer qu on va remettre des dictees au college alors vos enfants vont surement avoir du mal commencez tous tout de suite c est un bon conseil
1
thymeoflorian Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 13:44
Bonjour a vous et merci a ce qui répondront mes parents on divorcer mon père sait ensuit remarier. Il a eu 5 enfants il est décédée en 2001 et a ce jour du 21 septembre 2015 j ai reçue un appel de leur avocat pour ma signature pour vendre la maison sachant que sait une de mes demie soeur qui veut la racheter. Ils on signée un compromis de vente entre eux sans ma signature, et estimer la maison a 1000 000.00 par agence immobilière. J ai donc demandé au notaire de faire ré estimer la maison sa réponse a été qu'ils ne peuvent plus l'estimer car des travaux on déjà été effectuer par ma demi soeur, sans que j ai rien signée prétextant des trous et fuite dans la maison j ai donc pour le moment refusait de signée. Et ma demi soeur ma rétorquer que si je signée pas ils feront appel au tribunal et que tout les frais seront a ma charge chose que leur notaire ma dit aussi sait pour cela que je fais appel a vous.Je doit signée ou pas,que me conseiller vous MERCI.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 13:53
rien on ne peut rien vous conseiller voyez avec le notaire
0