Dégâts des eaux immobilier copro syndic
geraldinegeraldine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
-
3 oct. 2015 à 17:17
Paris... - 4 oct. 2015 à 16:16
Paris... - 4 oct. 2015 à 16:16
A voir également:
- Dégâts des eaux immobilier copro syndic
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
2 réponses
bonjour
de quels travaux faites-vous état?
il peut être douteux que l'assurance de l'immeuble intervienne pour un dommage dont la cause n'est pas accidentelle; mais c'est à vérifier sur le contrat.
en tout état de cause, il ne faut engager des frais qu'avec l'aval du payeur éventuellement concerné et pas le mettre devant le fait accompli, au risque de vous voir opposer l'absence de constatation préalable.
l'attente avec relance est la seule solution raisonnablement à envisager.
l'expertise de votre assureur n'a d'intérêt que pour votre assureur s'il a une garantie "dommage" (ce qui ne parait - à juste titre - pas le cas ici).
le syndic ne peut pas grand chose tout seul pour des frais qui engageraient la collectivité et non lui personnellement.
J'ai établi des devis, si je fais faire les travaux es ce que je peux espérer sans soucis le remboursement de l'assurance de l'immeuble?
de quels travaux faites-vous état?
il peut être douteux que l'assurance de l'immeuble intervienne pour un dommage dont la cause n'est pas accidentelle; mais c'est à vérifier sur le contrat.
en tout état de cause, il ne faut engager des frais qu'avec l'aval du payeur éventuellement concerné et pas le mettre devant le fait accompli, au risque de vous voir opposer l'absence de constatation préalable.
ou dois je encore attendre l'action du syndic qui depuis deux mois n'a rien versé comme indemnité malgré un expertise de mon assurance habitation.
l'attente avec relance est la seule solution raisonnablement à envisager.
l'expertise de votre assureur n'a d'intérêt que pour votre assureur s'il a une garantie "dommage" (ce qui ne parait - à juste titre - pas le cas ici).
le syndic ne peut pas grand chose tout seul pour des frais qui engageraient la collectivité et non lui personnellement.