Réduction préavis?
ThomR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2015
-
30 sept. 2015 à 14:49
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 5 oct. 2015 à 06:33
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 5 oct. 2015 à 06:33
Bonjour.
Je travail depuis 4 mois dans une entreprise en tant qu'intérimaire (contrats à la semaine ou au mois renouvelés, mais sans interruption). Je vais signer un CDI dans cette même entreprise et je voudrais en profiter pour changer de logement.
Dans ma situation est-il possible de réduire le préavis de rupture de bail à 1 mois?
Merci d'avance.
Je travail depuis 4 mois dans une entreprise en tant qu'intérimaire (contrats à la semaine ou au mois renouvelés, mais sans interruption). Je vais signer un CDI dans cette même entreprise et je voudrais en profiter pour changer de logement.
Dans ma situation est-il possible de réduire le préavis de rupture de bail à 1 mois?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réduction préavis?
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Réduction avec carte ancien combattant sncf - Forum Formalités et papiers
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour, votre situation professionnelle change : dans ce cas de figure, il peut être réduit à 1 mois si entre votre CDD et votre CDI, il y a 1 jour d'écart pour justifier d'une perte d'emploi.
Arrangez vous avec votre employeur pour faire ainsi et gagner 2 mois de préavis...
Arrangez vous avec votre employeur pour faire ainsi et gagner 2 mois de préavis...
Bonjour,
Si vous habitez en zone tendue vous pouvez prétendre à un préavis d'1 mois quoi qu'il arrive.
Cdt
Si vous habitez en zone tendue vous pouvez prétendre à un préavis d'1 mois quoi qu'il arrive.
Cdt
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
5 oct. 2015 à 06:33
5 oct. 2015 à 06:33
Bonjour,
vous n'entrez pas dans le cas des préavis réduit, car vous ne perdez pas un emploi. la jurisprudence est claire : bénéfice du préavis réduit pour les fins de CDD ou missions d'intérim a la condition qu'ils ou qu'elles ne soit pas suivie immédiatement d'un autre contrat.
Il ne vous reste que la zone tendue.
Dans le cas contraire, 3 mois
Cordialement
vous n'entrez pas dans le cas des préavis réduit, car vous ne perdez pas un emploi. la jurisprudence est claire : bénéfice du préavis réduit pour les fins de CDD ou missions d'intérim a la condition qu'ils ou qu'elles ne soit pas suivie immédiatement d'un autre contrat.
Il ne vous reste que la zone tendue.
Dans le cas contraire, 3 mois
Cordialement