Permis de conduire en attente depuis 5 mois déjà !

Didou844 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 18:48
faustine60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 22:46
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un éclaircissement, je vous explique. Début mai j'obtiens mon permis,
sachant que les délais sont assez longs je patiente jusqu'à mi-août pour commencer à m'inquiéter de l'avancement de mon permis de conduire. La préfecture n'a rien reçu et n'avait pas même lancé la procédure pour mettre en fabrication mon permis ! Le dossier est donc considéré comme perdu.

Le 22 août je me rends à la préfecture afin de pouvoir ajouter 2 mois de plus en mon permis provisoire, ce qui a été fait. Mon permis est donc valide jusqu'au 22 Octobre.

Début septembre je refais un dossier à mon auto-école qui me dit qu'elle s'en charge, à l'heure d'aujourd'hui aucune information sur ce fameux permis de conduire et le gérant de l'auto-école ignore mes nombreux appels !

Ça commence légèrement à me gonfler, je paye pour un service qui n'est pas rendu.
Que puis-je faire ?
Puis-je faire moi même mon dossier car apparemment je peux compter que sur ma propre personne ?

J'ai absolument besoin de ce permis de conduire, sans ce dernier je ne pourrais plus me rendre à mon lieu d'étude ! Tout ça à cause d'incapable qui empoche juste les sous !

Merci.
Bonne soirée à tous .

1 réponse

faustine60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
29 sept. 2015 à 22:46
bonsoir
téléphone en préf et demande la commission des permis de conduire et explique ton cas
retourne toi contre l auto école il on ton dossier
0