Plus de contactes de l'entreprise qui n'a pas fini mes travaux
melilori6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
melilori6 -
melilori6 -
Bonjour,
Une entreprise a effectué des travaux à mon domicile.
Des défauts apparaissent et l'entreprise devait venir les rectifier.
De plus, (il me semble) qu'ils ont refais un mur sans mettre de laine de verre derrière le BA13.
Malheureusement l'entrepreneur de donne plus de signe de vie que se soit par téléphone ou mail.
Pourriez vous me conseiller sur les démarches a entreprendre pour avoir gain de cause car en attendant je ne peux pas continuer mon projet.
Merci
Une entreprise a effectué des travaux à mon domicile.
Des défauts apparaissent et l'entreprise devait venir les rectifier.
De plus, (il me semble) qu'ils ont refais un mur sans mettre de laine de verre derrière le BA13.
Malheureusement l'entrepreneur de donne plus de signe de vie que se soit par téléphone ou mail.
Pourriez vous me conseiller sur les démarches a entreprendre pour avoir gain de cause car en attendant je ne peux pas continuer mon projet.
Merci
A voir également:
- Plus de contactes de l'entreprise qui n'a pas fini mes travaux
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
2 réponses
Bonjour
Vérifier sur info greffe ou autre que la boite existe encore
Mise en demeure de faire en recommandé avec AR et saisine du juge de proximité...
Les entreprises qui dispariasent du jours au lendemain cela existe hélas (peu de recours) et j'espere juste que vous n'aviez pas tout payé...
Vérifier sur info greffe ou autre que la boite existe encore
Mise en demeure de faire en recommandé avec AR et saisine du juge de proximité...
Les entreprises qui dispariasent du jours au lendemain cela existe hélas (peu de recours) et j'espere juste que vous n'aviez pas tout payé...
Merci de votre réponse.
J'ai vérifié sur le site de info greffe et je n'ai pas trouvé l'entreprise.
Malheureusement nous avions soldé la totalité des travaux.
Éventuellement il y a t-il un autre site ou je pourrais la rechercher ?
Merci
Merci de votre aide, mais aucun des renseignements sur nos factures nous aide a retrouver l'entreprise. J'ai essayé sur plusieurs sites mais aucun résultat.
Merci quand même.