Rachat
Résolu
sabinette08
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sabinette08 Messages postés 17 Statut Membre -
sabinette08 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour je voudrè rachetè la maison ke jè achetè avec mon amie .
on s entend plus ;on n aie pa mariè me le pret et au deux noms :on paie moitiè chacum .
on a signè pour vendre a deux m est ca fais que 1 an kon renbourse .....on est encor dans les intèret ..
MA QUESTION EST...est que pour que la rachete a moi seul je dois achetè le prix de la vente è ajoutez les èchèances versaient par mon amie et lui renboursèes di moi si c est comme ca ca marche (merci vos rèponse)
on s entend plus ;on n aie pa mariè me le pret et au deux noms :on paie moitiè chacum .
on a signè pour vendre a deux m est ca fais que 1 an kon renbourse .....on est encor dans les intèret ..
MA QUESTION EST...est que pour que la rachete a moi seul je dois achetè le prix de la vente è ajoutez les èchèances versaient par mon amie et lui renboursèes di moi si c est comme ca ca marche (merci vos rèponse)
A voir également:
- Rachat
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Rachat nu propriété frère et soeur ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rachat cheque vacances ✓ - Forum Consommation
- Société rachat part indivision avis ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonjour
déjà il vous faut être sûr que la banque vous prêtera la somme
ensuite pour le prix il s'agit d'une négociation avec votre amie , il n'y a pas de règle générale
dans votre cas elle voudra probablement récupérer sa mise , la médiation de votre notaire pour le calcul peut être intéressante
déjà il vous faut être sûr que la banque vous prêtera la somme
ensuite pour le prix il s'agit d'une négociation avec votre amie , il n'y a pas de règle générale
dans votre cas elle voudra probablement récupérer sa mise , la médiation de votre notaire pour le calcul peut être intéressante
sabinette08
Messages postés
17
Statut
Membre
merci de votre reponse ca m a èclair ci sachant ke jè un apport personnel je prolongerais mais anneès pour pouvoir donnè des plus petites mensualitès ca devrais ce faire (encor merci)