Probléme embrayage claque à l'arrét
Andalou
-
Andalou -
Andalou -
Bonjour,
1ere question: J'ai un NISSAN NAVARA dont j'ai du changer l'embrayage complet à 87000KMS dernièrement(grande faiblesse de l'embrayage chez NAVARA nissan), mais sorti du garage, le jour même, le moteur fait un bruit de tracteur, quand je suis arrêté, dés que j'appuie sur l'embrayage, le bruit cesse.
Avez vous une réponse à ce probléme.
2ième question: j'ai demandé la durée de garantie suite à ce changement d'embrayage, réponse du garagiste : il n'y en a pas.
Donc oui ou non, doit il donner une garantie de un an minimum??
Dans l'attente d'informations,
Merci d'avance.
Andalou
1ere question: J'ai un NISSAN NAVARA dont j'ai du changer l'embrayage complet à 87000KMS dernièrement(grande faiblesse de l'embrayage chez NAVARA nissan), mais sorti du garage, le jour même, le moteur fait un bruit de tracteur, quand je suis arrêté, dés que j'appuie sur l'embrayage, le bruit cesse.
Avez vous une réponse à ce probléme.
2ième question: j'ai demandé la durée de garantie suite à ce changement d'embrayage, réponse du garagiste : il n'y en a pas.
Donc oui ou non, doit il donner une garantie de un an minimum??
Dans l'attente d'informations,
Merci d'avance.
Andalou
A voir également:
- Bruit embrayage a l'arret
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Bruit de vibration la nuit - Forum Immobilier
- Embrayage qui lâche après achat ✓ - Forum Automobile
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
2 réponses
bonjour
toute réparation avec des pièces neuves est légalement garantie 1 an
concernant votre problème , je pense que le garagiste à mal réparé , car d'après ce que vous dites , il a remplacé l'embrayage , mais a t-il remplacé le volant moteur ???
vu les symptômes je pense à un volant moteur HS.
Donc retour au garage
cdlt
toute réparation avec des pièces neuves est légalement garantie 1 an
concernant votre problème , je pense que le garagiste à mal réparé , car d'après ce que vous dites , il a remplacé l'embrayage , mais a t-il remplacé le volant moteur ???
vu les symptômes je pense à un volant moteur HS.
Donc retour au garage
cdlt
Il a remplacé le volant d'embrayage, mais annonce que cela vient de la boite de vitesse, car en plus, au sortir du garage, la cinquième saute.
Pour plus aussi, c'est un des arbres qui serait à changer, disons faut changer le 4X4!!!!
Merci déjà pour votre mail
Andalou
Merci pour vos commentaires, bien avant que je fasse changer l'embrayage, j'avais contacté la maison mère NISSAN , réponse, embrayage qui patine "usure" , ça m'est resté en travers, alors que NISSAN depuis 2001, a des faiblesses d'embrayage.
Oui effectivement j'aurai faire intervenir NISSAN
Merci encore