Un propriétaire peut-il annulé un bail déja signée?
JESSG79
Messages postés
10
Statut
Membre
-
JESSG79 Messages postés 10 Statut Membre -
JESSG79 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour a tous c'est urgent sil vous plait
un propriétaire peut-il annulée un bail déja signée avant l'entrée dans les lieux?
j'ai signée le bail il y a une semaine pour rentrer dans les lieux le 01/11/2015 donc c'est cette date inscrite sur le bail, mais le propriétaire a trouver quelqu'un pour acheter la maison donc il annule notre rentrée et va vendre la maison!! je ne sais pas quoi faire car j'ai déjà donner mon préavis et je doit partir le 04/11/2015 de mon logement actuelle !! merci a tous pour vos réponses
un propriétaire peut-il annulée un bail déja signée avant l'entrée dans les lieux?
j'ai signée le bail il y a une semaine pour rentrer dans les lieux le 01/11/2015 donc c'est cette date inscrite sur le bail, mais le propriétaire a trouver quelqu'un pour acheter la maison donc il annule notre rentrée et va vendre la maison!! je ne sais pas quoi faire car j'ai déjà donner mon préavis et je doit partir le 04/11/2015 de mon logement actuelle !! merci a tous pour vos réponses
A voir également:
- Un propriétaire peut-il annulé un bail déja signée?
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Mon propriétaire peut il me demander plus que la caution - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
Non le propriétaire ne peut plus annuler votre bail. S'il vend vous aurez un nouveau bailleur, c'est tout. En attendant, vous devez pouvoir emménager. Vous avez bien un double du bail signé ?
Cdlt
Non le propriétaire ne peut plus annuler votre bail. S'il vend vous aurez un nouveau bailleur, c'est tout. En attendant, vous devez pouvoir emménager. Vous avez bien un double du bail signé ?
Cdlt
JESSG79
Messages postés
10
Statut
Membre
oui mais je viens de relire mon bail et j'ai fait une grosse erreur !! j'ai daté et signée le bail a la date d'entrée prévu dans les lieux soit le 01/11/2015 ?
JESSG79
Messages postés
10
Statut
Membre
que me conseiller vous Sorgin ?MERCI
bonjour
sauf à faire signer rapidement l'acheteur , la maison ne sera pas vendue au 1er Novembre
donc votre bail sera valable
sauf à faire signer rapidement l'acheteur , la maison ne sera pas vendue au 1er Novembre
donc votre bail sera valable
ok merci beaucoup comment puis je faire du coup ? j'attends qu'il le vende ou je conteste par courrier mon refus ? car je doit retourner le voir pour qu'il me rende mon chèque de caution que je lui ai laisser en guise de bonne fois pour être sur d'avoir ce logement car je veux vraiment habiter dans cette maison ? en plus on a rajouter dans une clause du bail "il est prévu que les locataires fassent l'acquisition du bien dés que possible " car on souhaitez l'acheter en 2016