Vol annulé par la société de transport, non remboursé?
Mary
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17 sept. 2015 à 10:23
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 17 sept. 2015 à 12:04
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 17 sept. 2015 à 12:04
Bonjour,
J'ai réservé des billets d'avion (2 adultes, 1 bébé) du 29 juin 2015 au 3 juillet 2015, sur Ebookers! Ce vol m'a été confirmé le 27 juin 2015, je me suis rendue à l'aéroport avec mon bébé et mon amie! Contre toutes attentes ce vol été annulé par VUELING!
J'ai appelé le service client Ebookers à 2 reprises, ils m'ont demandé d'attendre 8 semaines pour mon remboursement, entre temps j'ai envoyé une lettre recommandée en Août. J'ai rappelé à plusieurs reprises, Début Septembre ils m'ont fait patienter 2 semaines me disant qu'ils attendaient la réponse de Vueling! Je rappelle aujourd'hui et ils me disent que Vueling contredit, ils affirment que le vol a eu lieu et que nous étions en retard alors que nous y sommes allées 2 h à l'avance! Lorsque je regarde dans mes réservations anciennes sur Ebookers, c'est bien noté que le vol a été annulé! La société me l'avait confirmé en Juillet par téléphone mais avait refusé de me le confirmer à l'écrit!
Que faire contre la mauvaise fois de cette société? Comment faire pour enfin avoir le remboursement?
Merci d'avance
J'ai réservé des billets d'avion (2 adultes, 1 bébé) du 29 juin 2015 au 3 juillet 2015, sur Ebookers! Ce vol m'a été confirmé le 27 juin 2015, je me suis rendue à l'aéroport avec mon bébé et mon amie! Contre toutes attentes ce vol été annulé par VUELING!
J'ai appelé le service client Ebookers à 2 reprises, ils m'ont demandé d'attendre 8 semaines pour mon remboursement, entre temps j'ai envoyé une lettre recommandée en Août. J'ai rappelé à plusieurs reprises, Début Septembre ils m'ont fait patienter 2 semaines me disant qu'ils attendaient la réponse de Vueling! Je rappelle aujourd'hui et ils me disent que Vueling contredit, ils affirment que le vol a eu lieu et que nous étions en retard alors que nous y sommes allées 2 h à l'avance! Lorsque je regarde dans mes réservations anciennes sur Ebookers, c'est bien noté que le vol a été annulé! La société me l'avait confirmé en Juillet par téléphone mais avait refusé de me le confirmer à l'écrit!
Que faire contre la mauvaise fois de cette société? Comment faire pour enfin avoir le remboursement?
Merci d'avance
A voir également:
- Vol annulé par la société de transport, non remboursé?
- Sociétè - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Formulaire de demande d'annulation de la majoration pdf - Guide
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
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Afrikarnak
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17 sept. 2015 à 12:04
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Bonjour
Si vol origine France prends contact avec la DGAC:
DGAC
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50 rue Henry Farman
75720 Paris CEDEX 15
A+
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