Vol annulé par la société de transport, non remboursé?
Mary
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réservé des billets d'avion (2 adultes, 1 bébé) du 29 juin 2015 au 3 juillet 2015, sur Ebookers! Ce vol m'a été confirmé le 27 juin 2015, je me suis rendue à l'aéroport avec mon bébé et mon amie! Contre toutes attentes ce vol été annulé par VUELING!
J'ai appelé le service client Ebookers à 2 reprises, ils m'ont demandé d'attendre 8 semaines pour mon remboursement, entre temps j'ai envoyé une lettre recommandée en Août. J'ai rappelé à plusieurs reprises, Début Septembre ils m'ont fait patienter 2 semaines me disant qu'ils attendaient la réponse de Vueling! Je rappelle aujourd'hui et ils me disent que Vueling contredit, ils affirment que le vol a eu lieu et que nous étions en retard alors que nous y sommes allées 2 h à l'avance! Lorsque je regarde dans mes réservations anciennes sur Ebookers, c'est bien noté que le vol a été annulé! La société me l'avait confirmé en Juillet par téléphone mais avait refusé de me le confirmer à l'écrit!
Que faire contre la mauvaise fois de cette société? Comment faire pour enfin avoir le remboursement?
Merci d'avance
J'ai réservé des billets d'avion (2 adultes, 1 bébé) du 29 juin 2015 au 3 juillet 2015, sur Ebookers! Ce vol m'a été confirmé le 27 juin 2015, je me suis rendue à l'aéroport avec mon bébé et mon amie! Contre toutes attentes ce vol été annulé par VUELING!
J'ai appelé le service client Ebookers à 2 reprises, ils m'ont demandé d'attendre 8 semaines pour mon remboursement, entre temps j'ai envoyé une lettre recommandée en Août. J'ai rappelé à plusieurs reprises, Début Septembre ils m'ont fait patienter 2 semaines me disant qu'ils attendaient la réponse de Vueling! Je rappelle aujourd'hui et ils me disent que Vueling contredit, ils affirment que le vol a eu lieu et que nous étions en retard alors que nous y sommes allées 2 h à l'avance! Lorsque je regarde dans mes réservations anciennes sur Ebookers, c'est bien noté que le vol a été annulé! La société me l'avait confirmé en Juillet par téléphone mais avait refusé de me le confirmer à l'écrit!
Que faire contre la mauvaise fois de cette société? Comment faire pour enfin avoir le remboursement?
Merci d'avance
A voir également:
- Vol annulé par la société de transport, non remboursé?
- Sociétè - Guide
- La société - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice