1 réponse
Bonjour,
Je ne penses pas que vous risquez quelques choses pour votre agrément pour le moment.
Pour l'instant, pendant "l'enquête" vous n'avez pas eu de suspension? De plus, il faut un passage en commission pour suspendre cet agrément, là vous devez juste voir le médecin conseil. Ce dernier par contre en fonction de l'entretien peut décider ou non de proposer un retrait d'agrément.
Vous devez par contre préparer cet entretien. Vous savez ce qui vous est reproché. Donc reprenez point par point. En plus, vous acceptez de faire une prise de sang qui prouve votre bonne foi.
Savez-vous quel parent vous a dénoncé? Est-ce qu'il n'y aurait pas un autre problème avec ce parent et cela ne serait qu'une vengeance?
Etes-vous syndiqué? si oui rapprochez vous de votre syndicat.
Avez-vous eu un retour de l'entretien que vous avez passé avec les puer?
Bon courage
Je ne penses pas que vous risquez quelques choses pour votre agrément pour le moment.
Pour l'instant, pendant "l'enquête" vous n'avez pas eu de suspension? De plus, il faut un passage en commission pour suspendre cet agrément, là vous devez juste voir le médecin conseil. Ce dernier par contre en fonction de l'entretien peut décider ou non de proposer un retrait d'agrément.
Vous devez par contre préparer cet entretien. Vous savez ce qui vous est reproché. Donc reprenez point par point. En plus, vous acceptez de faire une prise de sang qui prouve votre bonne foi.
Savez-vous quel parent vous a dénoncé? Est-ce qu'il n'y aurait pas un autre problème avec ce parent et cela ne serait qu'une vengeance?
Etes-vous syndiqué? si oui rapprochez vous de votre syndicat.
Avez-vous eu un retour de l'entretien que vous avez passé avec les puer?
Bon courage
16 sept. 2015 à 16:32
Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas eu de rapport de mon entretien avec les puers. Le courrier reçu en recommandé indique simplement que la présidente veut faire un point sur ma situation actuelle en présence du médecin de pmi. Mon médecin de famille m'a prescrit la totalité pour la détection de l'alcool et elle est négative. Pour le parent, je sais pas c'est une directrice de crèche et du jour au lendemain je n'ai plus eu l'enfant. J'attends toujours ma lettre de licenciement. Je pense que si mon agrément était en jeu j'aurais déjà été suspendu ou bien convoquée en commission. Mais c'est flippant quand même.
16 sept. 2015 à 18:31
Ils doivent quand même avoir des doutes sur le bien fondé des accusations sinon vous seriez suspendu par précaution.
Respirez un grand coup. Preparez l'entretien pour repondre aux accusations. Presentez votre maniere de travailler.avez vous des parents prets a vous faire des attestation en votre faveur?
et sinon vous envoyez un AR a la maman lui disant que vous etes toujours sous contrat avec elle et que vous etes tjs a disposition pour garder l'enfant et que meme si elle ne mets plus l'enfant elle vous doit votre salaire.
Ensuite et la vous etes seule juge en fonction de ce que la maman a dit et du prejudice subit vous pouvez portez plainte pour dénonciation calomnieuses.
bon courage
16 sept. 2015 à 18:45