Il n'y a pas de justice

galère d'injustice - 16 sept. 2015 à 11:16
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 16 sept. 2015 à 13:12
Bonjour, pourquoi les assistante sociales et éducateur viennent chez moi régulierement alors que je suis une maman soucieuse de mes enfants?
J'en ai assez j'ai eu 5 signalements abusifs;(l'assistante social à chaque fois faisait un rapport disant ras)
Je me suis retrouvé 5fois à gendarmerie pour maltraitance au final les plaintes classées sans suite. Mon ex est derrière tous ça en plus policier j'ai rien pour nous. PAS DE JUSTICE.
au final une assistante du tribunal m'a suivit pendant 6mois actuellement une éducatrice pour 1an . Les enfants ne son ni maltraité ni en danger et je doit subir tous ça sous conseil de mon avocate. Et les enfants là dedans? Eux en ont assez ose rien dire ont peur et sont jeunes 9ans jumeaux 5 ans

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
16 sept. 2015 à 13:12
Bonjour,

" Pas de justice"
mais au final vous n'avez jamais été poursuivi, l'assistante à toujours conclus RAS, et vous avez toujours vos enfants.

Donc il y a bien une justice qui fonctionne... personne n'est venu enlever vos enfants, et la justice ne vous a pas condamné, la effectivement vous auriez pu dire que c'est pas normal.

Si votre ex fait des fausses déclaration et plainte abusive
portez plainte contre lui
1