Suppression de mon poste, fonction publique territoriale, HELP!
khamarkhamar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
-
15 sept. 2015 à 12:19
khamarkhamar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 13:04
khamarkhamar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 13:04
A voir également:
- Suppression de mon poste, fonction publique territoriale, HELP!
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre type demande de temps partiel fonction publique - Guide
- Supplément familial fonction publique montant - Guide
1 réponse
dany311
Messages postés
20848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 330
15 sept. 2015 à 13:00
15 sept. 2015 à 13:00
bonjour
si vous êtes titulaire de la fonction publique territoriale et que votre poste est supprimé , la collectivité est obligée de vous faire 3 propositions de reclassement
si vous refusez ces 3 propositions la collectivité peut vous licencier
perso , je serais titulaire , en attendant de retrouver un poste similaire , j'accepterais le poste proposé.
il peut y avoir une évolution dans les mois ou années à venir
quand aux syndicats , lancer des ordres de grève , ils savent faire , mais défendre les intérêts d'un salarié , c'est prendre trop de risques
cdlt
si vous êtes titulaire de la fonction publique territoriale et que votre poste est supprimé , la collectivité est obligée de vous faire 3 propositions de reclassement
si vous refusez ces 3 propositions la collectivité peut vous licencier
perso , je serais titulaire , en attendant de retrouver un poste similaire , j'accepterais le poste proposé.
il peut y avoir une évolution dans les mois ou années à venir
quand aux syndicats , lancer des ordres de grève , ils savent faire , mais défendre les intérêts d'un salarié , c'est prendre trop de risques
cdlt
15 sept. 2015 à 13:04
et merci beaucoup de votre réponse.
pour les syndicats, vous avez raison!
je méditerais sur votre conseil
bonne journée