Pension de réversion cristallisée?
avrine1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lilym1703 Messages postés 28 Statut Membre -
lilym1703 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, je suis à la retraite depuis le 01/02/2015, je touche une pension dé réversion depuis l'année 2005, et je la touche encore d'ailleurs, je voudrais reprendre une vie de couple, à quel moment la carsat cristallisera ma pension sachant que je n'ai pas encore 62 ans, serait-ce à l'âge de 65 ans comme ils me l'ont dit au téléphone, ou bien maintenant?
Merci beaucoup de me répondre!
Merci beaucoup de me répondre!
2 réponses
-
bonjour
attention , car si vous vous mettez en couple , la reversion de la CARSAT sera révisée en fonction des revenus du couple.
cdlt -
-
- merci de prendre le temps de me répondre lilym1703, mais j'ai lu cet article et c'est mon cas, mais est-ce vrai ou pas?Dernière révision et « cristallisation » du droit et du montant
Le droit et le montant sont définitivement figés (« cristallisés ») à un certain moment. La date de la dernière révision possible à la hausse comme à la baisse intervient :
3 mois après la date à laquelle le conjoint survivant a fait liquider l'ensemble des avantages personnels de retraite de base et complémentaire lorsqu'il peut prétendre à de tels avantages ;
-
-