Succession

Résolu
theix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2015 à 12:55
Bonjour,
après le décès de mon père ma mère n a pas fait la succession et elle est décédée a son tour 3 mois après ..donc nous etions 4 a hériter de nos parents d un petit chalet et ses terrains mais le malheur a encore frappé notre famille notre soeur ainé est décédée d'u ne leucemie et la part revient a ses enfants(2) elles ne veulent pas hériter car la maman était surendettée le notaire n ayant pas d argent ne résoud pas le problème en nous disant que ce sont les enfants des petits enfants qui doivent hériter mais ceux ci ont été reconnu par le père et donc ne portent pas le même nom ? voici la question que peut ont faire au niveau de la vente du bien ? merci de votre réponse..

1 réponse

j ai eu ma réponse merci bonne soirée !!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 19:03
vous pourriez la partager, pour les autres qui auront le même souci...
merci, bonne soirée
0
c 'est trop personnel désolée .. c est résolu mais pas dans le bon sens alors !!!!!
0
Utilisateur anonyme > theix
7 oct. 2015 à 12:55
ok, dommage, le propos de ce forum public étant de s'entraider, il y a toujours moyen de s'anonymiser
0