Locationappartement chauffage

Chocolateuz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 08:02
 marc - 10 sept. 2015 à 09:05
Bonjour,
Voici maintenant un an que je suis dans mon logement pour lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur. Je me sens bien dedans, le seul bémol se trouve en hiver. En effet, il s'agit d'un logement situé aux dessus de vieilles caves, et tout le froid remonte... J'ai beau chauffer, la chaleur ne reste pas et la facture d'électricité gonfle sérieusement...
Dans mes rêves sûrement.... Mais mon proprio a t il une obligation de mieux isoler les sols? Ou puis je avoir une aide lorsque les factures sont trop hautes du fait de l'appartement?!
Merci d'avance pour les réponses :)

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
10 sept. 2015 à 08:10
Bonjour,
vous pouvez lui demander, mais il n'a hélas pas l'obligation de le faire.
vous pouvez peut être améliorer vous meme l'isolation a moindre coût par un isolant et un autre revêtement sur celui existant. Cela fonctionne bien.

Cordialement
0
bonjour, Il y a probablement du carrelage au sol qui conduit bien le froid.

Le plus simple serait un revêtement PVC un peu épais, ça coupe un peu le froid.

Comme dit ci-dessus, vous pouvez demander à votre bailleur s'il voudrait bien le faire, ou au moins participer, mais rien ne l'oblige légalement.
0