Longement social urgence
Résolu
hasna
-
allokoii Messages postés 105 Statut Membre -
allokoii Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je suis reconnu prioritaire par loi dalo que je devez longer d'urgence car je suis dans un studio de 20 m avec mon mari et une fille de 8 MOIS et mon proposer 3longment hors Montpellier malheureusement mon mari travail sur Montpellier et moi etudiante sur Montpellier aussi et depuis et mon rien proposer je sai plu quoi faire
je suis reconnu prioritaire par loi dalo que je devez longer d'urgence car je suis dans un studio de 20 m avec mon mari et une fille de 8 MOIS et mon proposer 3longment hors Montpellier malheureusement mon mari travail sur Montpellier et moi etudiante sur Montpellier aussi et depuis et mon rien proposer je sai plu quoi faire
A voir également:
- Longement social urgence
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Cuisine logement social - Forum Louer un logement
2 réponses
vs avez refuse 3 proposition de logement vs n etes dc plus considere comme prioritaire, vs avez de la chance que lon vs propose un appartement et vs refusez pr des raisons futiles
Bonjour,
il y avait pas de moyen de transport pour Montpellier la ou les logements étaient situés ?
Cordialement
il y avait pas de moyen de transport pour Montpellier la ou les logements étaient situés ?
Cordialement
1 km ce n'est pas le bout du monde, surtout à Montpellier !
Je n'ai pas le permis j'habite pas loin du tout de Montpellier dans un petit village. Je travaille dans un village à côté qui se situe à deux km500, j'y vais à pied car pas de moyens de locomotion, je rentre à pied et ce depuis un peu plus de 4 ans.
Je n'ai pas le permis j'habite pas loin du tout de Montpellier dans un petit village. Je travaille dans un village à côté qui se situe à deux km500, j'y vais à pied car pas de moyens de locomotion, je rentre à pied et ce depuis un peu plus de 4 ans.