Reliquat de droit secteur public payé intégralement ?

jeny06 -  
jeny06 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir travailler deux ans et demi pour la mairie de Toulon le pole emploi me demande donc l'imprimé de liaison (reliquat) que je j'obtiens très facilement, suite à ça le conseiller de pole emploi m'a expliqué que je pouvais réclamer la somme totale de ce reliquat et que cela était la loi ! la blague il a pas su me dire laquelle .

Quelqu'un connais pas hasard cette loi ?

Bon week à tous !
A voir également:

6 réponses

caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Il n'a peut-être pas dit "d'un coup", sous entendu vous terminez vos anciens droits avant d'ouvrir les nouveaux
0
jeny06 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai terminé mes anciens droits et c'est pour cela qu'il ma dit ça, il m'a bien précisé dans son intégralité.
N'en n'ayant jamais entendu parler je me posais la question.
Est ce que vous pensez que cela est possible ?
0
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Si vous avez terminé vos anciens droits....comment peut-il y avoir reliquat ??
0

Ayant travailler dans le privé j'ai était indemnisé par le pole emploi car ils ne voulaient de ce précédant reliquat, je suis arrivée en fin de droit ils m'ont dit de faire valoir ce reliquat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

car ils ne voulaient de ce précédant reliquat

Ils ne voulaient PAS ? c'est ça ?
0

c'est ça ils ont préféré prendre en premier celui du secteur privée, mais la question est vraiment si la mairie peut me payé tout d'un coup j'ai de très gros problème financier et je sais pas comment m'en sortir :(
0

Tentez, vous verrez bien

Moi ca m'étonne car deja ils n'avaient pas à ne pas vouloir...
0

je m'étais faites la même réflexion, on verra bien.
0