Reliquat de droit secteur public payé intégralement ?
jeny06
-
jeny06 Messages postés 4 Statut Membre -
jeny06 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir travailler deux ans et demi pour la mairie de Toulon le pole emploi me demande donc l'imprimé de liaison (reliquat) que je j'obtiens très facilement, suite à ça le conseiller de pole emploi m'a expliqué que je pouvais réclamer la somme totale de ce reliquat et que cela était la loi ! la blague il a pas su me dire laquelle .
Quelqu'un connais pas hasard cette loi ?
Bon week à tous !
Après avoir travailler deux ans et demi pour la mairie de Toulon le pole emploi me demande donc l'imprimé de liaison (reliquat) que je j'obtiens très facilement, suite à ça le conseiller de pole emploi m'a expliqué que je pouvais réclamer la somme totale de ce reliquat et que cela était la loi ! la blague il a pas su me dire laquelle .
Quelqu'un connais pas hasard cette loi ?
Bon week à tous !
A voir également:
- Attestation reliquat de droit secteur public
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
6 réponses
Bonjour
Il n'a peut-être pas dit "d'un coup", sous entendu vous terminez vos anciens droits avant d'ouvrir les nouveaux
Il n'a peut-être pas dit "d'un coup", sous entendu vous terminez vos anciens droits avant d'ouvrir les nouveaux
j'ai terminé mes anciens droits et c'est pour cela qu'il ma dit ça, il m'a bien précisé dans son intégralité.
N'en n'ayant jamais entendu parler je me posais la question.
Est ce que vous pensez que cela est possible ?
N'en n'ayant jamais entendu parler je me posais la question.
Est ce que vous pensez que cela est possible ?
Ayant travailler dans le privé j'ai était indemnisé par le pole emploi car ils ne voulaient de ce précédant reliquat, je suis arrivée en fin de droit ils m'ont dit de faire valoir ce reliquat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question