Reversion après décès
plurielles
Messages postés
7
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au décès de mon mari, dont la séparation simple durait depuis presque 30 ans, je voudrais savoir si, il pouvait d'une manière ou d'une autre coucher par ecrit dans son testament ou le demander aux caisses de retraite (profession libérale et SS) à ce que je ne les touche pas.
Nous étions mariés sous contrat et séparation de biens, et la donation avait été annulée par lui, il y a très longtemps....
Je vous remercie de vos réponses claires et précises.
Plurielles
Suite au décès de mon mari, dont la séparation simple durait depuis presque 30 ans, je voudrais savoir si, il pouvait d'une manière ou d'une autre coucher par ecrit dans son testament ou le demander aux caisses de retraite (profession libérale et SS) à ce que je ne les touche pas.
Nous étions mariés sous contrat et séparation de biens, et la donation avait été annulée par lui, il y a très longtemps....
Je vous remercie de vos réponses claires et précises.
Plurielles
A voir également:
- Reversion après décès
- Pension de réversion - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Demarches apres deces - Guide