Demande de rupture conventionnelle
pat
-
pat -
pat -
Bonjour, je travail comme chauffeur routier dans une entreprise qui refuse de me faire une rupture convntionnelle . je suis en cdi depuis 8 ans et je subit plus de 4 ans du harcelement et mis au placard donc perte de revenus qui engendre des suites morales sur moi meme et ma femme qui est sans emploi et sans revevues.
aujourd'hui encore je lui et redemandé il a dit quil n"etait pas d'accord que pour lui cela ne fait pas l'objet de la situation il me demande couper plus que la loi m'oblige donc me resteint dans mon activité et rabaisse mes revenues avec risque de perdre mon logement. aidez moi svp cordialement
aujourd'hui encore je lui et redemandé il a dit quil n"etait pas d'accord que pour lui cela ne fait pas l'objet de la situation il me demande couper plus que la loi m'oblige donc me resteint dans mon activité et rabaisse mes revenues avec risque de perdre mon logement. aidez moi svp cordialement
A voir également:
- Demande de rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement