Demande de rupture conventionnelle
Bonjour, je travail comme chauffeur routier dans une entreprise qui refuse de me faire une rupture convntionnelle . je suis en cdi depuis 8 ans et je subit plus de 4 ans du harcelement et mis au placard donc perte de revenus qui engendre des suites morales sur moi meme et ma femme qui est sans emploi et sans revevues.
aujourd'hui encore je lui et redemandé il a dit quil n"etait pas d'accord que pour lui cela ne fait pas l'objet de la situation il me demande couper plus que la loi m'oblige donc me resteint dans mon activité et rabaisse mes revenues avec risque de perdre mon logement. aidez moi svp cordialement
aujourd'hui encore je lui et redemandé il a dit quil n"etait pas d'accord que pour lui cela ne fait pas l'objet de la situation il me demande couper plus que la loi m'oblige donc me resteint dans mon activité et rabaisse mes revenues avec risque de perdre mon logement. aidez moi svp cordialement
A voir également:
- Demande de rupture conventionnelle
- Rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre type rupture conventionnelle pdf - Guide
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14890
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2025
4 655