Chômage non indemnisé et aide au logement
NoemieR
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis jeune diplômée et actuellement sans emploi. Je suis inscrite à Pole Emploi et ne touche aucune indemnisation (je n'ai pas encore assez travaillé). Je vis seule et et suite à un déménagement, je dois payer un loyer de 360€.
En ayant fait une simulation sur le site de la caf, basée sur mes revenus de 2013 (c'est à dire 0) et ma situation actuelle, j'ai vu que j'avais droit à 250€ environ, cela vous paraît il plausible ?
En vous remerciant de votre réponse.
Je suis jeune diplômée et actuellement sans emploi. Je suis inscrite à Pole Emploi et ne touche aucune indemnisation (je n'ai pas encore assez travaillé). Je vis seule et et suite à un déménagement, je dois payer un loyer de 360€.
En ayant fait une simulation sur le site de la caf, basée sur mes revenus de 2013 (c'est à dire 0) et ma situation actuelle, j'ai vu que j'avais droit à 250€ environ, cela vous paraît il plausible ?
En vous remerciant de votre réponse.
A voir également:
- Chomage non indemnisé caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
Quelle est votre situation exactement si cela n'est pas indiscret ?
Ai je droit à des indemnités pour une formation commerciale dans une entreprise