Demande renseignements après achat véhicule

ingrid3514 -  
 Marley -
Bonjour,

voila, j ai acheter une Mercedes classe b ce lundi, le vendeur lors de l'achat ma dit que le seul défaut de celle ci était que l écran du tableau de bord s'effaçait légèrement une fois que la voiture était bien chaude, donc la ok...cependant j'ai constater au retour que l'écran s'effaçait complètement et après un rendez vous au garage celui ci me dit que l écran du tableau de bord a déjà été regarder car il manquait une vis et que le coup du changement est de 950 euros!!! que puis je faire? merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271
 
Bonjour,

Si l'achat a été fait auprès d'un particulier pour ce problème, vous n'aurez pas de recours possible.
0
ingrid3514 Messages postés 2 Statut Membre
 
non je l'ai acheter à un garage qui fait de l'achat revente
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271
 
Voir si la garantie fonctionne.
0
ingrid3514 Messages postés 2 Statut Membre
 
elle est garantie 3 mois mais pas sur ce genre de problème, 1000 euros de reparation sa fait mal après seulement 3 jours que j'ai le véhicule, ce que j'aimerai savoir c'est ce que je peux faire par apport a ce problème ....
0
vero
 
ingrid vous pouvez voir auprès de votre assurance si vous avez souscris à la protection juridique si c'est le cas vous pouvez saisir celle-ci afin qu'elle intervienne pour vous défendre car il s'agit bien là d'un vice caché et volonté du vendeur de vous cacher ce petit problème bon courage
0
Marley > vero
 
Bonjour,

Ce n'est pas un vice caché.

l écran du tableau de bord s'effaçait légèrement
0