Déclaration de succession
donalt
Messages postés
19
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai une petite question à éclaircir, nous sommes 4 héritiers suite au dècès de nos 2 parents, 3 héritiers (mes soeurs) ont signé la déclaration de succession chez le notaire, je n'est pas signé du fait que les évaluations ont été sous estimé. Donc le notaire à envoyé la déclaration aux impôts sans ma signature.
J'estime que si j'ai un bien attribué sous estimé et que je ne souhaite pas le garder une dizaine d'année, il faudra que je paye une plus value je pense.
Que me conseillez-vous, a t-il une solution à ce problème.
Cordialement pour vos bons conseils et votre collaboration.
J'ai une petite question à éclaircir, nous sommes 4 héritiers suite au dècès de nos 2 parents, 3 héritiers (mes soeurs) ont signé la déclaration de succession chez le notaire, je n'est pas signé du fait que les évaluations ont été sous estimé. Donc le notaire à envoyé la déclaration aux impôts sans ma signature.
J'estime que si j'ai un bien attribué sous estimé et que je ne souhaite pas le garder une dizaine d'année, il faudra que je paye une plus value je pense.
Cordialement pour vos bons conseils et votre collaboration.
A voir également:
- Déclaration de succession
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
Déposez vous-même une déclaration de succession rectificative en retenant l'évaluation que vous estimez devoir appliquer selon vos critères.
Une déclaration fiscale est document à portée fiscale uniquement pouvant être souscrite et signée par un seul héritier.
Déposez vous-même une déclaration de succession rectificative en retenant l'évaluation que vous estimez devoir appliquer selon vos critères.
Une déclaration fiscale est document à portée fiscale uniquement pouvant être souscrite et signée par un seul héritier.