Offre au prix affiché mais non acceptée
Mykimax
-
1 sept. 2015 à 19:47
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 2 sept. 2015 à 16:35
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 2 sept. 2015 à 16:35
A voir également:
- Offre au prix affiché mais non acceptée
- Prix terre agricole par commune 2024 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 826
2 sept. 2015 à 14:17
2 sept. 2015 à 14:17
bonjour
1) m^me en cas d'offre au "prix et conditions " annoncés par l'agence, NON la vente n'est pas réputée parfaite
comme ne le sait pas notre cher professeur tournesol ( c'est gentil de vouloir répondre, mais bon des fois mieux vaut s'abstenir ...) , l'agence n'est qu'un intermédiaire , le vendeur reste maitre de sa décision
2) seule l'agence pourrait réclamer des dommages et intérêts
3) vérifiez si l'annonce ne parait pas de Particulier à Particulier , des fois les vendeurs font de ces conn**ries
si c'est le cas, là il ne pourra plus reculer en cas d'offre au prix indiqué sur l'annonce
1) m^me en cas d'offre au "prix et conditions " annoncés par l'agence, NON la vente n'est pas réputée parfaite
comme ne le sait pas notre cher professeur tournesol ( c'est gentil de vouloir répondre, mais bon des fois mieux vaut s'abstenir ...) , l'agence n'est qu'un intermédiaire , le vendeur reste maitre de sa décision
2) seule l'agence pourrait réclamer des dommages et intérêts
3) vérifiez si l'annonce ne parait pas de Particulier à Particulier , des fois les vendeurs font de ces conn**ries
si c'est le cas, là il ne pourra plus reculer en cas d'offre au prix indiqué sur l'annonce
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 20:10
1 sept. 2015 à 20:10
Bonjour,
On n'y comprend pas grand chose effectivement.
Le vendeur a-t-il signé quelque chose avec l'autre couple ?
A-t-il signé quelque chose avec vous ?
Si la réponse est à chaque fois non : il vend son bien à qui il veut... Même si je ne comprends pas qu'il soit prêt à perdre 10'000€ pour vendre à quelqu'un d'autre que vous. Là, quelque chose doit vous échapper...
Cordialement,
On n'y comprend pas grand chose effectivement.
Le vendeur a-t-il signé quelque chose avec l'autre couple ?
A-t-il signé quelque chose avec vous ?
Si la réponse est à chaque fois non : il vend son bien à qui il veut... Même si je ne comprends pas qu'il soit prêt à perdre 10'000€ pour vendre à quelqu'un d'autre que vous. Là, quelque chose doit vous échapper...
Cordialement,
Mykimax
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 20:16
1 sept. 2015 à 20:16
Il n'a rien signe avec nous et n'aurait rien signe avec les autres selon ses dires.
Aucune incidence du fait de l'exclusivité et de notre offre au prix affiche?
Aucune incidence du fait de l'exclusivité et de notre offre au prix affiche?
2 sept. 2015 à 14:27
2 sept. 2015 à 16:16
Abstenez-vous ou faîtes des recherches qui répondent correctement que de dire : ah ben peut-être oui ou peut-être bien....
2 sept. 2015 à 16:27
certes mais sans vraiment connaitre les tenants et aboutissants ...
Je crois honnêtement prtournesol que vos réponses ne sont pas du tout adaptées...et pas que sur ce post...
bonjour louvanne
je suis aussi du m^me avis ;=))
2 sept. 2015 à 16:31
2 sept. 2015 à 16:31
Je suis intervenue aussi sur un autre post de prtournesol, il y a des limites à la médiocrité...
Bonne journée à toi