Courrier a mon patron
framboise
-
1 sept. 2015 à 15:53
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 sept. 2015 à 17:54
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 sept. 2015 à 17:54
Bonjour,
Je dois faire un courrier à. Mon patron contre une collègue qui refuse la nouvelle organisation car elle es auxiliaire de vie es monte ses collègues contre cette organisation à même demander une réunion avec la gouvernante à cette effet pouvez vous. M'aider merci
Je dois faire un courrier à. Mon patron contre une collègue qui refuse la nouvelle organisation car elle es auxiliaire de vie es monte ses collègues contre cette organisation à même demander une réunion avec la gouvernante à cette effet pouvez vous. M'aider merci
A voir également:
- Courrier a mon patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier validation période d'essai - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16101
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 656
1 sept. 2015 à 16:58
1 sept. 2015 à 16:58
Bonjour,
Vous seul connaissez le pourquoi et ce qui vous pousse à faire cette dénonciation. Ce qui veut aussi dire que vous seul êtes à même de faire ce genre de courrier.
Nous conseillons les gens au niveau de leurs droits, mais ne sommes pas écrivains publics.
Vous seul connaissez le pourquoi et ce qui vous pousse à faire cette dénonciation. Ce qui veut aussi dire que vous seul êtes à même de faire ce genre de courrier.
Nous conseillons les gens au niveau de leurs droits, mais ne sommes pas écrivains publics.
Modifié par tania57 le 1/09/2015 à 17:56
j'espère que vous aurez une belle prime
je suggère comme courrier
"cher patron je suis prête à dénoncer tout le monde et à être vos yeux et vos oreilles"
pensez à moi pour l'augmentation"