Cdi étudiant
Lolitabanana83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lolitabanana83 Messages postés 3 Statut Membre -
Lolitabanana83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour :)
J'espère trouver réponse a mes questions ici, puisque autour de moi, personne ne peu me renseigner, et a mon travail, j'ai l'impression qu'ils se foutent de nous (contrats étudiant)
Voilà plus d'un an que je suis hôtesse de caisse en contrat étudiant 5h dans un supermarché, je ne travaille que les dimanches, simplement aujourd'hui nous venons d'apprendre que notre patron ne souhaite probablement plus ouvrir ce jour la!
Si cela se produit et que le dimanche le supermarché n'ouvre plus, que faudra t'il faire pour moi et les autres étudiants dans mon cas, puisque nous avons tous un contrat signé pour le dimanche, et que pour ma part, je n'ai pas la possibilité de bosser un autre jour!
Le patron aurait il le droit de supprimer nos contrat comme ça?
Ça me paraît bizarre et même anormal!
J'espère (enfin nous espérons) avoir des reposes
Merci a vous :)
J'espère trouver réponse a mes questions ici, puisque autour de moi, personne ne peu me renseigner, et a mon travail, j'ai l'impression qu'ils se foutent de nous (contrats étudiant)
Voilà plus d'un an que je suis hôtesse de caisse en contrat étudiant 5h dans un supermarché, je ne travaille que les dimanches, simplement aujourd'hui nous venons d'apprendre que notre patron ne souhaite probablement plus ouvrir ce jour la!
Si cela se produit et que le dimanche le supermarché n'ouvre plus, que faudra t'il faire pour moi et les autres étudiants dans mon cas, puisque nous avons tous un contrat signé pour le dimanche, et que pour ma part, je n'ai pas la possibilité de bosser un autre jour!
Le patron aurait il le droit de supprimer nos contrat comme ça?
Ça me paraît bizarre et même anormal!
J'espère (enfin nous espérons) avoir des reposes
Merci a vous :)
A voir également:
- Cdi étudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Lettre de démission cdi étudiant carrefour - Forum démission
Nous somme tout de même une 10aine dans mon cas!