Déserter et partir en angleterre
Résolu
kiwi2277
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kiwi2277 Messages postés 2 Statut Membre -
kiwi2277 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement militaire depuis plus d un an et je voulais savoir si je partais en Angleterre en désertant ce que je risque ? J ai une double nationalité donc j ai un passeport anglais.
Est ce qu'ils peuvent me retrouver par la suite ?
Est ce que je peux revenir en France pour voir de la famille en utilisant que ce passeport ?
Tout ça bien entendu en faisant le mort.
Jespere trouver des réponses clair et précise j ai trouver un boulot la bas plutôt bien payer et je souhaite emmener ma femme et ma fille la bas mais je veux savoir comment ça se passerait avant de le faire.
Je ne suis pas déserteur a l heure actuel.
Merci
Je suis actuellement militaire depuis plus d un an et je voulais savoir si je partais en Angleterre en désertant ce que je risque ? J ai une double nationalité donc j ai un passeport anglais.
Est ce qu'ils peuvent me retrouver par la suite ?
Est ce que je peux revenir en France pour voir de la famille en utilisant que ce passeport ?
Tout ça bien entendu en faisant le mort.
Jespere trouver des réponses clair et précise j ai trouver un boulot la bas plutôt bien payer et je souhaite emmener ma femme et ma fille la bas mais je veux savoir comment ça se passerait avant de le faire.
Je ne suis pas déserteur a l heure actuel.
Merci
A voir également:
- Déserter et partir en angleterre
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
de soumettre une demande de résiliation de contrat, et qu'elle soit acceptée.
Si elle n'est pas acceptée, il faut saisir la Commission des recours des Militaires
après je ne connais pas les conditions d'acceptation