Rupture conventionnelle refusée quels recours?
caramel19250
-
31 août 2015 à 18:53
doris33 Messages postés 43516 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2025 - 31 août 2015 à 19:02
doris33 Messages postés 43516 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2025 - 31 août 2015 à 19:02
Bonjour,
Mon employeur vient de me refuser une rupture conventionnelle motif : Ils ne peuvent plus faire de rupture conventionnelle absurdité où réalité ? quotas?
J'aimerai connaitre les possiblibiltés de recours... Je souhaite partir de cet établissement car les conditions de travail sont déplorable .. mais ça bien évidemment lors de l'entretien téléphonique je ne lui ai rien dit car je ne comptez pas créer de conflit mais négocier une rupture conventionnelle.
Pouvez vous m'aidez sil vous plait .
Je compte conserver mes droits car si je démissionne je n aurai rien.
Merci pour votre aide
Mon employeur vient de me refuser une rupture conventionnelle motif : Ils ne peuvent plus faire de rupture conventionnelle absurdité où réalité ? quotas?
J'aimerai connaitre les possiblibiltés de recours... Je souhaite partir de cet établissement car les conditions de travail sont déplorable .. mais ça bien évidemment lors de l'entretien téléphonique je ne lui ai rien dit car je ne comptez pas créer de conflit mais négocier une rupture conventionnelle.
Pouvez vous m'aidez sil vous plait .
Je compte conserver mes droits car si je démissionne je n aurai rien.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Rupture conventionnelle refusée quels recours?
- Rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre type rupture conventionnelle pdf - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43516
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2025
16 630
31 août 2015 à 19:01
31 août 2015 à 19:01
Bonjour,
vous n'avez aucun recours, si votre employeur refuse, c'est son droit comme cela serait le vôtre si l'employeur vous proposait une rupture conventionnelle
Seule solution, cherchez un travail et démissionnez une fois le travail trouvé
Cordialement
vous n'avez aucun recours, si votre employeur refuse, c'est son droit comme cela serait le vôtre si l'employeur vous proposait une rupture conventionnelle
Seule solution, cherchez un travail et démissionnez une fois le travail trouvé
Cordialement
31 août 2015 à 19:02