Paiement de mon assistante maternelle sur Août 2015

AJA -  
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si mon raisonnement est bon concernant le paiement de ma nourrice pour le mois d'août 2015, car je m'y perd un peu avec les congés.

J'emploie une assistante maternelle en année incomplète, et le salaire lissé sur douze mois revient à 487.67€/mois.

Sur le mois d'Août, mon enfant a été au total seulement 3 jours (3-5 qui correspondaient à la période d'adaptation et 31 août correspondant au début de la collaboration) vu que j'ai été en vacances trois semaines (dont deux étaient en commun avec l'assistante maternelle).

Je pense donc que je dois lui verser (hors indemnités diverses) la somme de : 487.67*3/21 = 69.67€

Avec : 21 le nombre de jours théoriques de présence sur août
3 le nombre de jour effectivement travaillés
487.67 le salaire net de base

Mon calcul est-il correct, sachant que je paierai les congés de mon assistante maternelle en juin 2016, en une fois, une fois qu'ils seront acquis.

Merci par avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Bonjour,

Votre calcul est correct.
Mais vous pouvez aussi payer le premier mois au réel du fait de l'adaptation et commencer la mensu le mois suivant !

Cordialement
0
AJA

Bonjour et merci pour vos réponses précieuses.

Mon assistante maternelle me réclame une attestation UNEDIC pour les mois de juillet et août ce cette année. Savez-vous où je peux me les procurer car je n'en ai pas la moindre idée.

Bien cordialement.
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556 > AJA

Bonjour,

Vous avez licencié votre assmat, ou elle vous a donné sa démission ?

Si tel est le cas, vous pouvez vous procurez l'attestation directement sur le site Pôle emploi avec votre n° employeur de la Paje.

Cordialement
0