Location appartement
deziers
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je confie la location d'un appartement T1 bis à une agence. celle-ci ne réussit pas à le louer. j'ai trouvé moi-même un locataire. Si je continue de laisser la gestion à cette agence, quels sont les frais de location que je dois acquitter dans le cas où je présente moi-même le locataire à cette agence?
Avec tous mes remerciements.
sentiments distingués
Je confie la location d'un appartement T1 bis à une agence. celle-ci ne réussit pas à le louer. j'ai trouvé moi-même un locataire. Si je continue de laisser la gestion à cette agence, quels sont les frais de location que je dois acquitter dans le cas où je présente moi-même le locataire à cette agence?
Avec tous mes remerciements.
sentiments distingués
A voir également:
- Location appartement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
Le cas n'est pas prévu dans le contrat mais l'agence que j'ai contactée demande en pareil cas 150 euros au propriétaire et 150 euros au locataire? cela me paraît un peu excessif d'autant que le montant de la location n'est que de 380 euros.
remerciements