Location appartement

deziers Messages postés 1 Statut Membre -  
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je confie la location d'un appartement T1 bis à une agence. celle-ci ne réussit pas à le louer. j'ai trouvé moi-même un locataire. Si je continue de laisser la gestion à cette agence, quels sont les frais de location que je dois acquitter dans le cas où je présente moi-même le locataire à cette agence?

Avec tous mes remerciements.

sentiments distingués

1 réponse

relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

bonjour

relisez le contrat signé avec l'agence .le cas doit être prévu .
0
deziers

Bonjour,
Le cas n'est pas prévu dans le contrat mais l'agence que j'ai contactée demande en pareil cas 150 euros au propriétaire et 150 euros au locataire? cela me paraît un peu excessif d'autant que le montant de la location n'est que de 380 euros.
remerciements
0
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379 > deziers

si vous dites qu'en pareil cas c'est 150 euros pour le locataire et 150 pour le propriétaire c'est bien que votre contrat le prévoit .car s'il ne prévoit rien vous ne devez rien .
0