Accident de voiture => Responsabilités ?

FeurD - 29 août 2015 à 09:04
ptiboy Messages postés 5981 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2025 - 30 août 2015 à 11:01
Bonjour,

Je viens vers vous car ma copine a eu un accrochage jeudi dernier :

Elle était stationnée devant une sortie de garage dans la rue ou nous habitons malgrè les différentes places définies avec un marquage au sol, juste derrière cette descente de garage se trouve un arret de bus, elle monte dans sa voiture pour aller au travail, et là en refermant sa porte, le bus percute sa porte et la plie, plus de peur que de mal , cependant, le chauffeur s'en est allé tranquillement sans même prendre la peine de s'arrêter pour constater l'accident.

Nous sommes dans un dilemme : Que faire ? qui est responsable ?

On m'as toujours dit que les histoire de portières c'était pour sa pomme et de plus ma copine n'était pas garée sur une place "en tant que tel", et de l'autre côté, le mec s'est barré sans rien en avoir à péter,

Que me conseillez-vous ? par rapport au assurance et aux responsabilités ? Ma copine est elle responsable ou est-ce le bus en question ?

Je peux prendre une photo de l'endroit pour vraiment illustré si vous voulez,

D'avance merci pour votre aide ! :)

1 réponse

ptiboy Messages postés 5981 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2025 1 123
30 août 2015 à 11:01
bonjour

il se peut que le conducteur de bus, n'est rien vu, mais pour toi, ca ne change rien
renseigne toi, sur le prix d'une porte, par rapport, aux augmentations de primes d'assurance, que tu vas avoir, pendant quelques années, et voie si ça vaut le coup

0