Litige avec une agence immobilière

MIMIE - 26 août 2015 à 21:03
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 26 août 2015 à 22:54
Bonjour,
une agence immobilière a fait vider ma cave pour de nouveaux propriétaires
comment ? sans se renseigner sur le No de la cave qu'elle ne devait pas avoir , elle a essayé d'ouvrir toutes les portes , la mienne s'est ouverte et elle en a conclus que cette cave faisait parti du lot acheté par ces nouveaux propriétaires . Donc sans se poser de questions au vue d'une cave pleine elle l'a faite débarrasser par un " débarrasseur " !

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
26 août 2015 à 22:03
Bonsoir

oui et vous avez une question ? vous avez contacté l'agence ?

PS: être en colère ne dispense pas d'utiliser des mots comme merci ; cordialement ou autre ...
0
je n'ai pas besoin de leçon de morale mais de conseil pour les démarches à suivre et je me dispense de votre auto-suffisance égocentique et prétentieuse
EN VOS REMERCIANT , BIEN CORDIALEMENT
ka s o m que
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831 > MIMIE
Modifié par kasom le 26/08/2015 à 22:55
je n'ai pas besoin de leçon de morale

et bien sur ce forum nous avons besoin d'un peu de savoir vivre ..

mais de conseil pour les démarches à suivre

ben il fallait le demander ...vous n'avez posé aucune question....

votre auto-suffisance égocentique et prétentieuse

c'est sûr que demander un peu de politesse : c'est la bonne définition ...

vous avez contacté l'agence ?

et vous n'avez pas répondu ....c'est le second conseil : commencer par en discuter avec l'agence .....vous avez essayé ? comment vous savez que c'est elle ? des témoins ? c'est le débarasseur qui vous l'a dit ? car son témoignage à lui sera précieux lister ce qu'il a enlevé de la cave
0