Dégat dans ma location apres une semaine dans l'appartement!

Gibson111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 21:58
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 24 août 2015 à 22:52
Bonjour!

Tout d'abord merci de votre aide!Je poste pour une premiere!
En effet,au moment de l'etat des lieux d'entrée:
La personne de l'agence immobiliere remarque une fuite d'eau au niveau des toilettes.
Deux jours apres inondation.
La voisine du dessous appelle les pompiers,elle est egalement inondée!
Les pompiers constatent que je ne suis pas la et entre dans le domicile pr constater.
Evidemment l'assurance prend en charge les travaux de réparation.
Mais la n'est pas le probleme!
La question que je me pose est la suivante:
La chambre est inutilisable. Puis je obtenir en dédommagement un mois de loyer gratuit!
J'ai d'ailleurs deja demandé cela!Le responsable de l'agence m'a dit qu'il allait voir cela avec le proprio!
Que faire si il refuse de m'octroyer cela!
Deja trois semaines que ce degat a eu lieu et les travaux commenceront debut septembre. J'ai beaucoup de soucis a cause de cela!
Merci de votre aide et vos conseil bien précieux!
Toute mon amitié a la communauté!

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
24 août 2015 à 22:52
bonjour

Que faire si il refuse de m'octroyer cela!

lui rappeler l'existence de 1720, 1721 et 1722cc.

Evidemment l'assurance prend en charge les travaux de réparation.
Mais la n'est pas le probleme!

le problème, non, mais une solution, peut-être.
auquel faites- vous référence?
le vôtre?
celui du bailleur?
celui de l'immeuble?

J'ai beaucoup de soucis a cause de cela!

je vous souhaite de ne pas en connaitre de plus grave si ce simple désagrément vous perturbe à ce point.
2