Pas de contrat et démission ??
cid40
Messages postés
5
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation, j'ai signé un contrat du 14 mars au 17 juillet en cdd. A la fin de mon contrat mon patron me demande si je souhaite continuer un peu plus, je lui dit que oui, par téléphone. La semaine qui a suivi je lui demande le contrat, il devait voir avec son comptable à chaque demande. Le 30 je lui est dit que finalement je ne souhaiteai plus continuer chez lui il m'a juste dit ok je prépare tes papiers. La j'ai reçu le papier comme quoi j'avais démissionné !! Mais je n'ai pas signé de contrat !! Je suis dans là mouise car pole emploi ne me verse rien... Merci pour votre aide...
Je vous explique ma situation, j'ai signé un contrat du 14 mars au 17 juillet en cdd. A la fin de mon contrat mon patron me demande si je souhaite continuer un peu plus, je lui dit que oui, par téléphone. La semaine qui a suivi je lui demande le contrat, il devait voir avec son comptable à chaque demande. Le 30 je lui est dit que finalement je ne souhaiteai plus continuer chez lui il m'a juste dit ok je prépare tes papiers. La j'ai reçu le papier comme quoi j'avais démissionné !! Mais je n'ai pas signé de contrat !! Je suis dans là mouise car pole emploi ne me verse rien... Merci pour votre aide...
A voir également:
- Pas de contrat et démission ??
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
Merci pour votre réponse. Le problème est qu'à aucun moment nous avons parlé d'un cdi c'est un artisan il n'a pas les moyens. Il s'agissait d'un renouvellement de contrat comme le premier. C'est ça femme qui m'a remis les papiers car monsieur n'était toujours pas disponible. Les papiers n'ont était remis 13 jours après la date de fin convenu avec lui. Savez-vous si j'ai un recours ? Si je peux faire quoi que ce soit pour avoir une compensation le temps que je retrouve du travail ?
Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas une démission, vous n'avez fait aucun courrier