Reduction du délai de preavis
Clzr
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en location chez City, depuis 2ans mais je voulais reduire mes coûts en prenant un logement moins cher. J'ai donc fais une demande via les bailleurs sociaux qui m'ont trouvé un logement qui contient tout mes critères et 100€ de moins, en seulement 3jours! Je ne pensais pas que cela irait aussi vite donc je n'ai pas encore fais ma demande de préavis (qui est de 3mois), seulement le nouveau logement est déjà libre, les tapisseries des chambres et couloirs vont être refait ce qui me laisse jusqu'a seulement fin septembre.
Y-a-t-il un moyen de réduire mon préavis de 3mois à seulement 1 ?
Je suis en location chez City, depuis 2ans mais je voulais reduire mes coûts en prenant un logement moins cher. J'ai donc fais une demande via les bailleurs sociaux qui m'ont trouvé un logement qui contient tout mes critères et 100€ de moins, en seulement 3jours! Je ne pensais pas que cela irait aussi vite donc je n'ai pas encore fais ma demande de préavis (qui est de 3mois), seulement le nouveau logement est déjà libre, les tapisseries des chambres et couloirs vont être refait ce qui me laisse jusqu'a seulement fin septembre.
Y-a-t-il un moyen de réduire mon préavis de 3mois à seulement 1 ?
A voir également:
- Reduction du délai de preavis
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes actuellement dans le privé et que vous passez chez un bailleur social, le préavis passe à 1 mois.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Si vous êtes actuellement dans le privé et que vous passez chez un bailleur social, le préavis passe à 1 mois.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
J'ai doit donc seulement faire une lettre de résiliation du bail en disant que je passe chez un bailleur social et que donc mon préavis passe à un mois !
En espérant que Citya ne m'embête pas avec ça!
Cordialement