Accident du travail non déclaré
Anne
-
doc.bedel Messages postés 12 Statut Membre -
doc.bedel Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Ma directrice ma influencer pour que je ne déclare pas mon accident de travaille , maintenant mon bras à un sérieux soucie , je ne récupère pas mes capacité et ça ne cesse d empirer , il est évident que je ne peu plus le déclarer , existe t il un recours ?
Je bous remercie par avance , je vous remercie par avance ..
Ma directrice ma influencer pour que je ne déclare pas mon accident de travaille , maintenant mon bras à un sérieux soucie , je ne récupère pas mes capacité et ça ne cesse d empirer , il est évident que je ne peu plus le déclarer , existe t il un recours ?
Je bous remercie par avance , je vous remercie par avance ..
A voir également:
- Accident de travail non déclaré par le salarié
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
2 réponses
bjr
non il ne fallait pas accepter
non il ne fallait pas accepter
Anne
Je sais très bien , mais maintenant c est un peu tard . Et mon bras ne cesse de maigrir , j'ai forcer sur une tendinite , 8 mois que je souffre, évidement je ne travaille plus , mon contrat c'est arrêter ..
Réponse d'un médecin du travail
Vous avez la possibilité de déclarer vous même votre accident du travail à votre centre de sécurité sociale pendant une durée de 2 ans MAIS
Ce sera à vous d'apporter des preuves de cet accident : citer les témoins de l'accident, et aussi des certificats médicaux faisant la liaison entre l'accident et votre maladie.
Vous avez la possibilité de déclarer vous même votre accident du travail à votre centre de sécurité sociale pendant une durée de 2 ans MAIS
Ce sera à vous d'apporter des preuves de cet accident : citer les témoins de l'accident, et aussi des certificats médicaux faisant la liaison entre l'accident et votre maladie.